SNOW LEOPARD ET IMOVIE 08 !!!! MARRE DE CHEZ MARRE !!!

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Bon Diou !!!

Je commence à en avoir assez de cette foutu mise à jour vers Snow !!!
Je travail depuis ce matin sur un projet iMovie. J'ai quitté iMovie et quand je le relance, il quitte subitement………

J'ai pas envie de réinstaller toute la suite iLife 08……… car j'ai pas envie de perdre mes projets…
et donc ça commence à faire c.... tous ces problèmes !!!

Si c'était le bordel ce SNOW, fallait pas le sortir en Automne……… mais en HIVER !!!! :rateau:

Merci d'avance pour votre aide !!!!!

Bon Diou !!!

Je commence à en avoir assez de cette foutu mise à jour vers Snow !!!
Je travail depuis ce matin sur un projet iMovie. J'ai quitté iMovie et quand je le relance, il quitte subitement………

J'ai pas envie de réinstaller toute la suite iLife 08……… car j'ai pas envie de perdre mes projets…
et donc ça commence à faire c.... tous ces problèmes !!!

Si c'était le bordel ce SNOW, fallait pas le sortir en Automne……… mais en HIVER !!!! :rateau:

Merci d'avance pour votre aide !!!!!

Ah tu bien fais attention que toutes les mises à jour d'iLife 08 sont installées? Car cela m'étonnerait qu'il n'y ai pas eu de mise à jour de compatibilité pour rendre iLife 08 pleinement compatible avec Snow Leopard.

Si c'est le cas, et que tu continue à avoir des problèmes, pourrais tu copier ici le contenu du rapport d'erreur que Mac OS X te génère et que tu peux consulter lorsque la boite de dialogue, t'informant qu'iMovie a quitté innopinemment, apparait?

1/ Réinstaller un programme ne doit pas toucher aux documents gérés par ce programme
2/ Réinstaller une application corrige rarement les erreurs qui sont dues en général à des extensions foireuses ou un fichier de préférences corrompu.

bon en regardant le rapport de plus près, j'ai trouvé… c'est un fichier qui n'était pas à sa place ou qui s'est déplacé je ne sais pas comment.
Je l'ai donc remis à sa place…………… psssss

J'ai réinstaller Garage Band car il me manquait les bibliothèques instrument… est-ce que ça peut être la cause ?

bon en regardant le rapport de plus près, j'ai trouvé… c'est un fichier qui n'était pas à sa place ou qui s'est déplacé je ne sais pas comment.
Je l'ai donc remis à sa place…………… psssss

J'ai réinstaller Garage Band car il me manquait les bibliothèques instrument… est-ce que ça peut être la cause ?
Consulte un exorciste ton Mac doit être hanté… :D

Comme on dit toujours le problème majeur se situe entre la chaise et le clavier… :D

ouais ben dsl…

Sachant que je me suis galéré pour tout restaurer mon système… et que j'ai eu peur de tout perdre… ben par moment, j'ai pas trop envie de rigoler…… :hein:

C'est naturel et fort compréhensible. :zen:

Mais ne jamais oublier qu'ici, a priori, personne n'est la cause des problèmes des autres. Et on ne bosse pas chez Apple, et on est là sur notre temps libre... ;)

On est chacun dans notre perception des évènements, et on ne peut pas savoir, ni accepter d'ailleurs, que parce que tu es énervé, tu sois agressif envers tes éventuels lecteurs.

Bref, si Apple ou autre t'énerve, prends toi-en à Apple, ou à toi-même si t'as fait une boulette.:up: