Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

bonsoir,
quelqu'un a-il testé la compatibilté de snow leopard avec Ciel Compta :zen:
cette fois, j'attends confirmation de la compatibilté de tous les softs utilisés avant de franchir le pas?
archicad et art•lantis fonctionnent depuis hier.
pour le passage au 10,5 , cela avait été une galère surtout pour les drivers traceurs et autres;
cette fois je joue la prudence

la version 15 est comptatible:):up:
 
iCompta 3.3.2 est sorti.

Le site Internet de l'éditeur a dit:
iCompta 3.3.2
Mac OS X 10.5+

Fixes :

* Snow Leopard fixes
* OFX direct connect fixes
* Localization fixes
Et de fait, j'ai recoché la récupération des taux de change et ça roule.

À+
 
J'ai finalement un problème avec Epson Scan, j'ai donc voulu scanné un fichier, le logiciel fonctionne, aperçu et tout, jusqu'à ce qu'on veuille vraiment numériser, il y a un message d'erreur qui dit : "Lecture impossible du profil ICC. Enregistrement de l'image annulé."

Ça tombe bien, j'avais justement un impératif besoin de scanner ce document !

Je vais tenter de désinstaller le logiciel pour faire une clean install et on verra bien... Je vous tiens au courant (Tiens, c'est marrant, la désinstall de Epson Scan me ferme toutes mes logiciels sans rien me demander... quel con !)
 
J'ai finalement un problème avec Epson Scan, j'ai donc voulu scanné un fichier, le logiciel fonctionne, aperçu et tout, jusqu'à ce qu'on veuille vraiment numériser, il y a un message d'erreur qui dit : "Lecture impossible du profil ICC. Enregistrement de l'image annulé."

Ça tombe bien, j'avais justement un impératif besoin de scanner ce document !

Je vais tenter de désinstaller le logiciel pour faire une clean install et on verra bien... Je vous tiens au courant (Tiens, c'est marrant, la désinstall de Epson Scan me ferme toutes mes logiciels sans rien me demander... quel con !)

Tu a quoi comme scanner Epson ?
 
J'ai le V700 perfection... qui est supporté selon le support technique Epson.

Bon, j'ai donc désinstallé, puis réinstallé Epson Scan, rien y fait, la seul solution est de scanner sans intégrer le profil puis le réintégrer en post traitement (ce qui est passablement relou).

C'est pas réellement un problème du pilote mais un problème d'Epson Scan, car les profils ICC sont bien présent dans le système.
 
Bizarre… Epson Scan fonctionne chez moi…

:confused:
 
Bonjour,

apparemment, "Le Petit Robert" ne fonctionne pas sous SL (crash après le lancement):(

Cependant : astuce :)

—> la bidouille qui permet de s'en sortir :

ne pas cliquer sur le bouton "fermer" de la fenêtre publicitaire de démarrage (c'est ça qui cause le crash), mais glisser cette fenêtre de côté, et commencer à utiliser le dictionnaire : elle se ferme toute seule ensuite, et le logiciel fonctionne normalement, apparemment.

Voilà, si ça peut sauver la soirée de quelqu'un…:cool:

Bonjour,
Merci pour l'astuce. J'ai envoyé un mail à l'éditeur...
G
 
Bonjour à tous!
Chez moi c'est Firefox qui plante!!!!
Help!!!!
Anthony
Chez moi il ne plante pas, mais il a comme des lenteurs à charger les pages, la barre d'avancement en bas à droite est souvent longue à démarrer et/ou l'avancement du bleu a tendance à se bloquer avant d'arriver à la fin :mouais:
 
Bonsoir à tous !

Futur possesseur de Snow Leopard, je souhaiterais savoir si ces apps fonctionnent :
- Le mythique Fallout, premier du nom.
- Reveal, application d'édition des données EXIF des photos.

Merci par avance ! :zen:
 
Je viens de tester Reveal pour toi, pour sortir les meta, il fonctionne (autant qu'il le faisait avant), mais les icônes et la miniature de la photo ont un problème, y'a un effet bizarre dessus comme une image qui aurait buggé.

Doit y avoir mieux pour sortir les EXIF, dans "detail" il ne reconnait qu'un quart des infos de mon D200 (en particulier les maker notes). Exiftool n'a pas d'interface graphique, mais il sait sortir toutes les informations EXIF et IPTC, de façon bien plus lisible !
Cherche dans les ressources, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.sno.phy.queensu.ca/~phil/exiftool/#links
 
  • J’aime
Réactions: deuzef
Antidote RX ne marche plus sous mail et safari. :(

Je n'ai pas trouvé de message ou quelqu'un te répondait donc je le fais. :D
Il faut quitter mail et Safari, ensuite, tu fais "lire les informations" sur ces deux applis (cmd + i) et là tu coches "ouvrir en mode 32 bits".

Le service support d'Antidote RX est toujours très réactif. J'avais un problème avec mon code d'activation, ils m'ont résolu ça dans l'heure. :up:
 
Vous savez si UAAP fonctionne sur snow ??