Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Si ça intéresse quelqu'un, on peut de nouveau avoir un Dock réellement transparent sans installer Mirage (c'est d'ailleurs ce site - Dockulicious - qui indique l'autre site où se rendre) mais en supprimant et en changeant quelques fichiers. Voir donc ici.
J'ai essayé, ça fonctionne nickel. :up:
 
Frostwire est enfin compatible 10.6.

4.18.3 de sortie! :)
 
AppFresh stable…
 
Je viens de tester Reveal pour toi, pour sortir les meta, il fonctionne (autant qu'il le faisait avant), mais les icônes et la miniature de la photo ont un problème, y'a un effet bizarre dessus comme une image qui aurait buggé.

Doit y avoir mieux pour sortir les EXIF, dans "detail" il ne reconnait qu'un quart des infos de mon D200 (en particulier les maker notes). Exiftool n'a pas d'interface graphique, mais il sait sortir toutes les informations EXIF et IPTC, de façon bien plus lisible !
Cherche dans les ressources, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.sno.phy.queensu.ca/~phil/exiftool/#links

Salut !

Merci pour ton test MrSoul.
Je viens d'installer Snow Leopard, je verrai pour Reveal, sinon je testerai Exiftool.

J'ai pas essayé Fallout 1 mais j'ai vu qu'il y a un bug sur le 2... je pense que vais passer mon chemin, tant pis !

A +
 
bonjour

Je viens d'installer Snow Léopard sur mon macbook
Globalement satisfaite
Juste un probleme moi c'est Pages 08 et Numbers 08 qui ne fonctionnent plus ( c'est quand meme un comble vu que c'est des logiciels Apple)

Une petite aide
Desinstaller - reinstaller ?
 
bonjour

Je viens d'installer Snow Léopard sur mon macbook
Globalement satisfaite
Juste un probleme moi c'est Pages 08 et Numbers 08 qui ne fonctionnent plus ( c'est quand meme un comble vu que c'est des logiciels Apple)

Une petite aide
Desinstaller - reinstaller ?

Hello,

Je ne pense pas que désinstaller-réinstaller change quoi que ce soit. Essaie plutôt ça, à tout hasard:
Applications/Pages/plus d'infos: cocher «ouvrir en mode en 32 bits». Je ne te garantis pas le résultat, hein, mais c'est à essayer.
 
Salut !

Merci pour ton test MrSoul.
Je viens d'installer Snow Leopard, je verrai pour Reveal, sinon je testerai Exiftool.

J'ai pas essayé Fallout 1 mais j'ai vu qu'il y a un bug sur le 2... je pense que vais passer mon chemin, tant pis !

A +

Sinon, au lieu d'aller chercher une solution tiers, y'a beaucoup plus simple, tu ouvre ton image dans aperçu, cmd+i et dans l'onglet information, tu as plusieurs onglets, donc EXIF et IPTC !
 
Hello,

Je ne pense pas que désinstaller-réinstaller change quoi que ce soit. Essaie plutôt ça, à tout hasard:
Applications/Pages/plus d'infos: cocher «ouvrir en mode en 32 bits». Je ne te garantis pas le résultat, hein, mais c'est à essayer.


mais j'ai pas cette option " cocher : ouvrir en mode 32 bits "

et puis la je viens de regarder dans Pomme - A propos de ce mac - Plus d'infos - noyau et extension 64 bits : non
Y a un blem ?
C'est un macbook blanc de base acheté en Juillet 2009
 
mais j'ai pas cette option " cocher : ouvrir en mode 32 bits "

Je ne peux pas vérifier chez moi, je n'ai pas ces logiciels. Mais c'est bizarre que tu ne l'aies pas.



et puis la je viens de regarder dans Pomme - A propos de ce mac - Plus d'infos - noyau et extension 64 bits : non
Y a un blem ?

Non non, aucun. Ce que tu vois est normal.
 
Avez-vous aussi remarqué que avec Transmission maintenant sous SL le logiciel est beaucoup plus lent lorsqu'on le quitte...?

Hum.. Bah non, d'ailleurs, sur Léopard, Transmission freezait tout le temps lorsque ej quittait l'application, j'étais donc forcé de quitter l'application de manière sauvage.
 
Hello,

Je ne pense pas que désinstaller-réinstaller change quoi que ce soit. Essaie plutôt ça, à tout hasard:
Applications/Pages/plus d'infos: cocher «ouvrir en mode en 32 bits». Je ne te garantis pas le résultat, hein, mais c'est à essayer.

Excuse-moi, mais il est où ton "plus d'infos" ????

C'est pas plutôt "lire les informations" mais là il n'y a rien sur 32 ou 64 bits

:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

Hello,

Je ne pense pas que désinstaller-réinstaller change quoi que ce soit. Essaie plutôt ça, à tout hasard:
Applications/Pages/plus d'infos: cocher «ouvrir en mode en 32 bits». Je ne te garantis pas le résultat, hein, mais c'est à essayer.

iWorks 09, Pages, Numbers et Keynote, sont uniquement en 32 bits ... autre incohérence Apple :eek::eek::eek: