Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Savez-vous si ONYX et GOOGLE EARTH sont compatible avec Snow Leopard ?

Merci
 
Onyx ne fonctionne pas et est en court de réécriture, pour google earth, pourquoi ne pas essayer :love:
 
Je reconnais que ce n'est pas malin la réponse que j'ai faite pour google earth, j'avais perdu de vue que celui qui avait posé la question n'avait vraissemblablement pas SL d'installé, donc qu'il ne pouvait pas essayer :rose:
 
Merci de l'info.
Je l'ai installé tout à l'heure.
En pleine charge, ie, webcam, discussions diverses et connexion // sur Msn PC, il a su gérer l'alerte de multi session, mais a planté tout de suite après, avec une fenêtre de reporting sur le bug.
Mon mbp était complètement bloqué.
Arrêt en mode brutal : au bouton.

Par contre, graphiquement il est bien mignon ;)
Edit : cette installation d'appli sur mac m'a encore parut bien bordelique...
 
tsMuxeR n'est pas compatible SN :(

---------- Nouveau message ajouté à 06h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h25 ----------

Suspicious Package 1.2 ne marche pas chez moi (module Quick Look) alors qu'il est indiqué compatible SN ... c'est louche :mouais: avez-vous le même souci ?

;)
 
Pareil chez moi, il fonctionne très bien.
Que se passe t'il quand tu l'ouvres?
 
Bon chez moi, amsn 0.98 fonctionne mal (webcam très aléatoire).
Firefox patine aussi un peu pour charger les pages.
Airtunes (dans iTunes) coupe par intermittence.
Résultat : retour à léo !
 
Bonjour,
Depuis 2 jours que j'ai installé Snow Léopard, je me bats avec le scanner de mon imprimante (Photosmart C5180) qui ne veut plus rien savoir ! Désinstallation/réinstallation, MAJ du pilote etc... L'imprimante fonctionne, le scanner est reconnu lors de l'installation mais non détecté lorsque je veux scanner une photo : HP Scan Pro a quitté de manière imprévue. (Petit copier/coller du rapport)

Process: HP Scan Pro [331]
Path: /Applications/Hewlett-Packard/HP Scan Pro.app/Contents/MacOS/HP Scan Pro
Identifier: com.hp.scanpro
Version: ??? (7.1.5)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [91]

Date/Time: 2009-09-13 12:10:49.037 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6 (10A432)
Report Version: 6

Interval Since Last Report: 376 sec
Crashes Since Last Report: 1
Per-App Crashes Since Last Report: 1
Anonymous UUID: 6DD38FF8-3F6B-4919-A8A5-A09DF11769E1

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Sinon, j'ai aussi remarqué un fort ralentissement lors d'ouverture de diverses applications !
En espérant qu'il y ait des corrections ou ajustements rapides sur cette version Snow Léopard !

Si vous avez une info pour le scanner HP, merci d'avance !
HP Scan Pro ne fonctionne tout simplement pas avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Il faut utiliser le module de numérisation intégré et se débarrasser de tous les soft HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01664444&cc=us&lc=en&dlc=en#

New with Snow Leopard – Scan support for many HP All-in-One devices is included in Mac OS X 10.6. See list below for HP All-in-Ones with full print, scan, and fax drivers included in Snow Leopard, nothing extra to download or install.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01846935&cc=us&lc=en&dlc=en

Scanning: The Scanning interface is now built into Snow Leopard and supported with the Apple Image Capture application. Instructions follow.
NOTE: HP Scan Pro software (from Mac OS X 10.4, 10.5) is not supported in Snow Leopard. The HP icon for HP Device Manager still in the dock after upgrade is not functional and should be removed.
NOTE: Scan support from pushing the Scan button on the printer is not supported with this version of the scan interface built into Snow Leopard. Scan functionality is supported by scanning directly from the computer.