Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

J'ai essayé d'installer le jeu Myst V end of Ages mais rien ne se passe.... on double clique dur l'installateur et l'icône apparaît dans le dock et disparaît aussitôt... quelqu'un a-t-il essayé d'installer ce jeu?
merci
 
icalamus 1.16 (6770) ne fonctionne pas (le logiciel se lance, ne plante pas, les palettes sont visibles mais il est impossible d’afficher l’espace de travail)

Bean Version 2.4.0 est ok

Radio France 1.0 semble ok également

Espresso 1.0.6 est la version spécialement mise à jour pour SL
Hello!

J'ai le même problème, et je dois livrer un travail mardi...
T'as trouvé une solution?
 
Je n'ai rien remarqué depuis que je les ai, à la fois sur Snow et sur Leopard...
 
Chez moi c'est la fameuse carte alfa wifi (vous savez celle qu'on branche au bazooka:)) qui plante déja sous léopard le logiciel fourni ne me permet pas de me connecter je passe donc par bootcamp et windows qui la reconnait sans logiciel tiers mais sous SL il suffit que je la laisse branchée démarre SL et hop j'ai un message comme quoi je dois redémarrer le mac , on ne peut plus rien faire dessus , je débranche la clef et SL tourne au poil.
 
Le wmv c'est normal, Perian n'a jamais lu ce format, c'est le boulot de Flip4mac. Pour le mkv via QuickTime X, il faut patcher Perian. Un lien traîne sur le forum de Perian. Ça sera intégré dans la prochaine version.

Télécharger le Divx player. Ça lit également le mkv dans sa dernière version.
 
Alors j'ai perian 1.1.4 avec quicktime X

Je repose une question que j'avais déjà pose pour savoir si la réponse est toujours valable avec le dernier quicktime.

J'ai donc essaye aujourd'hui perian et vous m'avez dit que pour lire les formats les plus courants ils fallait soit pache, soit rajoute des logiciels. Donc quel est l'intérêt de perian face a VLC .

Je ne sais pas si c'est toujours valable mais je crois que quicktime utilise la carte graphique pour la lecture de vidéo quand VLC utilise le processeur.
 
30/08/09 post N° 59
Egalement avec iphoto je narrive plus a lire les videos directement. Avant je cliquais sur ma video dans iphoto et quiktime souvrait direct. Là faut faire afficher le dossier source, aller dedans et lancer la video a partir de là... bizarre

C'est vieux et dans les toutes premières pages, mais personne n'a répondu ni fait de commentaire, pourtant j'ai exactement le même problème, à une légère différence, c'est qu'avant je lisais directement dans iPhoto les vidéos.
Il me semble que ça ne passait pas par QuickTime. :mouais: (Du moins en apparence, car tout se déroulait dans QT)
 
C'est vieux et dans les toutes premières pages, mais personne n'a répondu ni fait de commentaire, pourtant j'ai exactement le même problème, à une légère différence, c'est qu'avant je lisais directement dans iPhoto les vidéos.
Il me semble que ça ne passait pas par QuickTime. :mouais: (Du moins en apparence, car tout se déroulait dans QT)

à lire ...

http://support.apple.com/kb/TS3003?viewlocale=fr_FR
 
  • J’aime
Réactions: qsdfg