Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

J'ai pas bien compris ta phrase... Tu as Safari 4.0.5 et SL 10.6.3 ?
 
Bonjour

deux iMac Intel 2,4 Ghz 4 Ram sous 10.6.3

Photoshop element 6 ne démarre pas sur une machine et fonctionne parfaitement sur la seconde.

Compressor plante sur une machine et pas sur l'autre.

les logiciels à problèmes sont sur la même machine.
 
J'ai lu presque attentivement la liste gigantesque des logiciels testés sur snow...et je n'ai pas trouvé de réponse claire pour office 2004 ?
Un commercial Apple m'a dit qu'avec snow léopard il fallait passer à office 2008 car le office 2004 ne fonctionnait pas bien
quels avis ?
 
Bonjour

deux iMac Intel 2,4 Ghz 4 Ram sous 10.6.3

Photoshop element 6 ne démarre pas sur une machine et fonctionne parfaitement sur la seconde.

Compressor plante sur une machine et pas sur l'autre.

les logiciels à problèmes sont sur la même machine.


Bonjour

auto-réponse modificative :

Photoshop element 6 fonctionne maintenant ( il ne trouvait pas le numéro de licence de la carte mère qui avait été remplacée sous garantie)

compressor également (suite à une re-installation compliquée au départ du DVD)
 
J'ai lu presque attentivement la liste gigantesque des logiciels testés sur snow...et je n'ai pas trouvé de réponse claire pour office 2004 ?
Un commercial Apple m'a dit qu'avec snow léopard il fallait passer à office 2008 car le office 2004 ne fonctionnait pas bien
quels avis ?

J'utilise (un ancêtre) Office 2004 et tout est normal (sauf une fois, avec un fichier Excel qui refusait de s'ouvrir. Je l'ai fait via OpenOffice.

Bonjour

auto-réponse modificative :

Photoshop element 6 fonctionne maintenant ( il ne trouvait pas le numéro de licence de la carte mère qui avait été remplacée sous garantie)

compressor également (suite à une re-installation compliquée au départ du DVD)

J'utilise encore un ancêtre ;) :D PhotoShop Elements 4.0.1 qui contrairement à ce qui est dit ici, fonctionne très bien.
 
coucou les gars j ai mon imac qui a deja plus de 2 ans
1260890487277.gif

et je compte me passer de leopard à snow leopard
est ce un bon conseil ?

puis j ai photoshop CS3 .. j espere que ca va pas trop buggé ..
 
et pour ce qu'est de Iwork09 je suppose qu'il est compatible qd même nan? Parce que moi j'ai une soucis avec la suite Iwork09 :(
 
et pour ce qu'est de Iwork09 je suppose qu'il est compatible qd même nan? Parce que moi j'ai une soucis avec la suite Iwork09 :(
Oui Iwork fonctionne avec SL, mais difficile de t'aider avec aussi peu d'éléments, alors quel ordi, quelle mémoire, quelle version de SL etc. et quelle sorte de soucis? :mouais:
 
Bonjour à tous

J'ai une petite question pour vous : savez vous le finder est moins "buggé" sous SL 10.6.3 ? principalement au niveau des erreurs 36 en cas de transfert de fichier vers un DD externe !

Merci d'avance de vos réponses
 
J'ai lu presque attentivement la liste gigantesque des logiciels testés sur snow...et je n'ai pas trouvé de réponse claire pour office 2004 ?
Un commercial Apple m'a dit qu'avec snow léopard il fallait passer à office 2008 car le office 2004 ne fonctionnait pas bien
quels avis ?

Office 2008 m'a salement planté.
J'ai laisser tomber pour me rabattre sur OpenOffice (3.2.1) qui s'est nettement amélioré et tourne sans aucun problème...
 
Je tournais avec sur MacBook 2007 puis mini 2010 et je n'ai jamais eu de problème.
 
J'apporte ma pierre à l'édifice:

iStat Menus
XMarks
Glims
Saft
Growl

Pas d'accord ! Les deux dernières versions de Growl ne rendent plus Time Machine stable du tout, au risque de planter littéralement la sauvegarde voire le système ! Depuis que j'ai désinstallé Growl tout est redevenu normal... c'est-à-dire comme quand j'ai reçu ma machine il y a un mois et demi. J'avais testé Growmail également et la dernière MAJ Snow Leopard m'a donné du fils à retordre ! Après 3 démarrages laborieux le système a désactivé Growmail que j'ai dû désinstaller manuellement par la suite.

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

J'ai lu presque attentivement la liste gigantesque des logiciels testés sur snow...et je n'ai pas trouvé de réponse claire pour office 2004 ?
Un commercial Apple m'a dit qu'avec snow léopard il fallait passer à office 2008 car le office 2004 ne fonctionnait pas bien
quels avis ?

Office 2011 est beaucoup mieux ! :up: