snow leopard : merci apple

Statut
Ce sujet est fermé.

ebrom11

Membre confirmé
28 Juillet 2008
32
1
Metz
Bonjour ,

ayant commander snow leopard le 22 aout par l'apple store, j'attend toujours mon paquet par courrier!!!! depuis vendredi rien au courrier. il vont nous faire attendre jusqu'à quand????


y a t'il encore des personnes dans mon cas??
 
Bonjour ,

ayant commander snow leopard le 22 aout par l'apple store, j'attend toujours mon paquet par courrier!!!! depuis vendredi rien au courrier. il vont nous faire attendre jusqu'à quand????


y a t'il encore des personnes dans mon cas??

Pour rappel, La Poste ne travaille pas le Dimanche ;) Et parfois, les facteurs ne livre pas les colis le Samedi.

Donc attends de voir aujourd'hui ou demain. Tu n'es pas à un ou deux jours prêt.
 
Sauf qu'il a été 'expédié' le 24.

Je suis allé voir un Revendeur Apple près de chez moi, il m'a dit qu'ence qui le concerne, la poste avait perdu le colis et qu'il n'aurait rien avant le fin de la semaine :mad:

Toujours rien à 12h30, je patiente....
 
Sauf qu'il a été 'expédié' le 24.

Je suis allé voir un Revendeur Apple près de chez moi, il m'a dit qu'ence qui le concerne, la poste avait perdu le colis et qu'il n'aurait rien avant le fin de la semaine :mad:

Toujours rien à 12h30, je patiente....
Reçu à 11h30 environ… ;)

En cours d'installation sur le MacBook…

Je penses que tu n'as rien d'autre à faire que de patienter et, en attendant, lis bien tous les fils de ce forum consacré à SL et tu seras peut-être moins impatient… :mouais:
 
Expédiée le 23 Août de mon côté, je ne sais pas si c'est arrivé aujourd'hui. Mais le plus étonnant est que l'expédition est estimée au 3 Septembre... Je trouve ça vraiment très long. Qu'en est-il de l'estimation de livraison chez vous ?
 
Bonjour

Pour ma part, commandé samedi matin, reçu samedi midi, et installé samedi soir...

Bon, commandé auprès de ma femme qui a été gentiment l'acheter à la fnac du coin et qui me l'a livré non moins gentiment à la maison :)

OK, je sors... :)

Alex
 
D'abord, c'est au bûcher.
Ensuite, des fils comme ça, ce serait gentil d'arrêter d'en ouvrir dans ce forum-ci. Vous avez un fil un peu analogue dans Réagissez! et ici c'est un forum technique, pas le service clientèle de la Poste, ni celui de UPS, pas plus pour FedEX ou TNT et, enfin, pas celui d'Apple.

Vous savez, on va se lasser de répéter ce genre de choses : il faut lire ce qu'il se passe sur le forum avant de balancer des fils ici ou là.
 
Statut
Ce sujet est fermé.