Snow Leopard Serveur au quotidien

Museforever

Membre actif
7 Juin 2007
673
15
Bonjour.

J'envisage de passer mon MBP sous Snow Leopard Server. En effet, certaines de ses fonctions m'intéressent fortement.

Néanmoins, possède-t-il toutes les fonctions de Snow Leopard ? Est-il possible de l'utiliser au quotidien avec les mêmes applications ? J'utilise principalement le Web et la musique (Safari, Mail, iTunes) ainsi que iPhoto et Steam.

Les updates sortent-elles en même temps pour les deux versions de Snow Leopard ?

Merci !
 
Bonjour.

J'envisage de passer mon MBP sous Snow Leopard Server. En effet, certaines de ses fonctions m'intéressent fortement.

Néanmoins, possède-t-il toutes les fonctions de Snow Leopard ? Est-il possible de l'utiliser au quotidien avec les mêmes applications ? J'utilise principalement le Web et la musique (Safari, Mail, iTunes) ainsi que iPhoto et Steam.

Les updates sortent-elles en même temps pour les deux versions de Snow Leopard ?

Merci !

oui et presque en même temps
 
Donc en gros, c'est un Snow Leopard avec plein de fonctionnalités en plus c'est ça ? Pas de contre partie ?
 
Et sinon au quotidien, peut-on écrire un RDV dans iCal ou ajouter un contact au carnet d'adresse et que cela soit automatiquement synchroniser avec un iPhone (par Wifi ou 3G) un peu comme avec Mobile Me (enfin si j'ai bien compris ce à quoi sert ce dernier service) par exemple ?

Et à l'inverse écrire un RDV sur son iPhone envoi-t-il le tout automatiquement en synchonisation avec Snow Leopard Server qui lui même redirigerai le tout vers la machine utilisateur ? Donc en gros remplacer Mobile Me (si j'ai toujours bien compris ce à qui sert le service payant) ?

Merci