Snow leopard sur dernier G du MBP 13"?

Statut
Ce sujet est fermé.

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
Ben voila tout est dans le titre....
J ai recemment essayé OS X lion sur le MBP qu un ami m a preté et j ai beau essayer de me forcer.. Je vais pas pouvoir, deja rien que le fait qu on puisse pas acceder au DD depis le finder ca m'enerve et otut ses petit gadget qui me serve a rien et qui me bouffe de la place et qui son la j ai l impression qui m apel "hého on est la! mais qu est ce que t attend utilise nous!" CA M'ENERVE!!
Je sais je peux donner l impression d etre un peu accroché a mes vieilles habitude.. hé ben c est le cas, j aime pas qu on touche a mes habitudes...

Bref maintenant que j ai poussé ma geulante je peux continuer....
J aimerais bien m acheté un MBP 13" dernier G parceque c est quand meme du beau matos, mais je voudrais installer OS X leopard dans la neige... c est possible? en conservant le thunderbolt et tout le bordel? ou un compromis entre les deux, une partition Lion et une partition 10.6, comme ca j ai le choix? :)

Merci d avance, cordialement Eric!
 
Ce que je vais dire est à vérifier, mais pour le disque dur depuis le Finder, il suffit de faire Finder -> Préférences et de cocher Disque Dur pour que le Macintosh HD apparaisse sur le Bureau.

Installer Snow Leopard sur un MBP 2011, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que normalement, on ne peut pas descendre en dessous du système par défaut mis par Apple. Néanmoins, les MBPs date d'avant la sortie de Lion donc il y a une faible possibilité.

Une recherche sur Google ne t'a rien donné ?
 
Je vais pas pouvoir, deja rien que le fait qu on puisse pas acceder au DD depis le finder ca m'enerve
Euh... ?
Explique un peu plus ce que tu veux faire, car pour moi, on peut...
Au pire, le glisser (accès) dans la barre latérale...
 
En fesant des recherche je suis tombé sur ca: http://support.apple.com/kb/DL1452
mais je sais pas si ca sufira ou si il y a d autre truc a faire pour quoi OS X snow leopard soit totallement compatible avec le mac...

---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

Euh... ?
Explique un peu plus ce que tu veux faire, car pour moi, on peut...
Au pire, le glisser (accès) dans la barre latérale...

"Ce que je vais dire est à vérifier, mais pour le disque dur depuis le Finder, il suffit de faire Finder -> Préférences et de cocher Disque Dur pour que le Macintosh HD apparaisse sur le Bureau."

HA! heu?.. dsl je ne connaissais pas cette astuce....
Ce que je chercher a faire c est tout simplement d avoir acces au dd du mac a la partition "machintosh HD" a partir du finder.. bref

Enfait je serais a la recherche d un pack de MÀJ a faire pour snow leopard sur MBP 13" comme l a tres bien fait remarqué "Kignon" les MBP13" dernier G etaient sortie avant os X lion donc techniquement ca doit etre possible.

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

Enfait je trouves le fond d ecran vachement classe, c est a peu pres tout ce que j aime bien dans se nouvelle OS...
 
Ma gueulante à moi, ce serait que les contributions écrites n'importe comment me fatiguent.
Encore plus sur des sujets abordés à plusieurs reprise dans ce forum-ci.

Les accents, les apostrophes, la conjugaison et toutes ces sortes de choses aident à la lecture et à la compréhension.
 
Statut
Ce sujet est fermé.