Snow Leopard sur les nouveaux mac

iMacompris

Membre actif
13 Décembre 2007
133
1
Sherbrooke, Qc.
Bonjour/bonsoir!

Ma question est très simple: j'aimerais savoir pourquoi la dernière version de Mac OS X (Snow Leopard) n'est pas installée sur les nouveaux Mac. Il faut l'acheter et l'installer nous-même.

Merci!

et la réponse , déjà donnée dans plein de fils, est simple
ces macs ont été fournis aux boutiques AVANT sortie de l'OS le 28 Aout
(parfois des mois avant)

Le taux de stockage étant relativement faible , très vite après la sortie les macs seront en snow leopard
--
et cette question n'a rien à voir avec customisation

Je pense vraiment profiter de la promotion d'Apple (acheter un Mac pour le Cégep (collège) et recevoir un iPod touch gratuit) qui se termine le 8 septembre...mais est-ce que si j'attend encore une semaine, le Mac que j'achèterai aura Snow Leopard? J'ai l'impression que S.L. sera installé sur tous les nouveaux Macs le 9 septembre, moi...

Je pense vraiment profiter de la promotion d'Apple (acheter un Mac pour le Cégep (collège) et recevoir un iPod touch gratuit) qui se termine le 8 septembre...mais est-ce que si j'attend encore une semaine, le Mac que j'achèterai aura Snow Leopard? J'ai l'impression que S.L. sera installé sur tous les nouveaux Macs le 9 septembre, moi...

Salut,
qu'est-ce qui te donne cette impression?
Il y a déjà plusieurs fils où les gens (dont moi) on téléphoné à apple qui leurs a confirmer que tous les ordis étaient désormais vendu avec SL !!:up:

Tous les nouveaux macs ont donc Snow Leopard pré installés, aujourd'hui?
Je ne trouve pas où c'est indiqué sur le site d'Apple.. En fait je crois qu'ils n'indiquent pas la version de Mac installée..

merci!

[2 secondes plus tard]

Je viens de voir "Includes Snow Leopard"..!! Fallait quand même savoir où c'était écrit.

Merci pour vos réponses! Je suis content. Ça va simplifier les choses (l'achat de S.L.,.. etc)

Je crois que la page du mac mini n'a pas encore été mise à jour par contre.