Snow leopard sur mac mini dernière generation

amichel

Membre enregistré
21 Octobre 2005
5
0
Bonjour,
J'ai un mac mini serveur dernière génération et ai désactivé la fonction serveur
Je souhaite gardé un dd avec osx lion et je n'arrive pas à installer snow leopard sur le second (dvd d'origine)
Merci
 
Jusqu'à récemment il était possible d'installer SL sur un Mac mini 2011 livré avec Lion. Fais une recherche. Est-ce toujours possible ? ... :confused:

C'était nouveau alors car je n'ai jamais vu qu'il était possible d'installer un système antérieur à celui fournit sur un mac... ??????
 
C'était nouveau alors car je n'ai jamais vu qu'il était possible d'installer un système antérieur à celui fournit sur un mac... ??????
Parce que les machines étaient à la base sous SnowLeo et qu'il n'y a pas eu de changement hardware lors de la sortie de Lion (si j'ai bien suivi…).
 
J'ai certaines applications qui ont besoin de Roseta pour touner
Pour l'instant je demarre le mac mini sur un clone de macbook snow leopard mais il y a quelques problèmes
Ecran: les port hdmi et thunderbolt ne sont pas gérés et on perd par moment la souris et plus génant le curseur de la souris change de forme de façon très aléatoire. Sinon ça tourne
 
Si si il y a eu des changements matériels : Apple modifie juste l'EFI du Mac pour justement bloquer l'installation de systèmes antérieurs. C'est leur politique (qui a dit stupide ?)