snow leopard sur mac osx 10.4.11 ppcG5 ?

pocahontas38

Membre enregistré
22 Novembre 2011
6
0
56
Bonjour

J'ai un Mac Osx G5 ppc Tiger 10.4.11 ; que puis je installer ? leopard ou snow leopard ? étant donné que ce n'est pas un Intel, ? Merci :)

pocahontas38
 
oh .... mais je ne trouve pas de léopard ... comment faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h57 ----------

ohhh :confused: mais le problème c'est que je ne trouve pas léopard ... il ne s'en vend plus , comment faire ?
 
[/COLOR]ohhh :confused: mais le problème c'est que je ne trouve pas léopard ... il ne s'en vend plus , comment faire ?

il reste le marché de l'occasion. attention a acheter un dvd noir qui sera capable de s'installer sur toute les machines. Enfin je vois que mon DVD snow est blanc... de toute façon il ne faut pas qu'il soit gris...
 
il reste le marché de l'occasion. attention a acheter un dvd noir qui sera capable de s'installer sur toute les machines. Enfin je vois que mon DVD snow est blanc... de toute façon il ne faut pas qu'il soit gris...

Leopard est noir, Snow Leopard est blanc. C'est normal et... logique ? :)

Et en effet seul Leopard passe sur PPC => DVD noirs d'occasion !

Sinon, une petite question :

Pourquoi veux-tu quitter Tiger ?
 
Leopard est noir, Snow Leopard est blanc. C'est normal et... logique ? :)

Et en effet seul Leopard passe sur PPC => DVD noirs d'occasion !

Sinon, une petite question :

Pourquoi veux-tu quitter Tiger ?

:) je l'aime bien mon Tiger ... mais j'ai un Ipod neuf qui requiert itunes 10,5 et sur mon tiger j'ai itunes 9... donc je ne peux pas utiliser mon ipod ni mon iphone :( comment faire ....