soft avec menu en anglais et plus en français ??

pilchen

Membre confirmé
30 Décembre 2007
68
1
Salut

je viens de remarquer que certains logiciels ont vu les menus passer en langue anglaise.

par exemple : textedit-safari - mail entre autres, pour ceux livrés avec le mac

et aussi onyx ( je crois qu'il est en fr d origine, non.

j ai fait les mises à jours demandées.

imac alu 20p, leopard

si quelqu'un a une idée du probleme

merci
 
quand tu vas dans Préférences Système, International, qu'as tu ?
moi j'ai uniquement français, ce qui permet d'avoir les softs en fr et forcément en anglais ensuite si ils n'existent pas français
 
merci pour ton aide

dans international. onglet langues/ dans ordre des listes triées : français
dans la partie gauche que la langue français d affichée