Salut
je viens de remarquer que certains logiciels ont vu les menus passer en langue anglaise.
par exemple : textedit-safari - mail entre autres, pour ceux livrés avec le mac
et aussi onyx ( je crois qu'il est en fr d origine, non.
j ai fait les mises à jours demandées.
imac alu 20p, leopard
si quelqu'un a une idée du probleme
merci
je viens de remarquer que certains logiciels ont vu les menus passer en langue anglaise.
par exemple : textedit-safari - mail entre autres, pour ceux livrés avec le mac
et aussi onyx ( je crois qu'il est en fr d origine, non.
j ai fait les mises à jours demandées.
imac alu 20p, leopard
si quelqu'un a une idée du probleme
merci