Salut à Tous, bande de nases !
Et oui, je suis sorti du bar pour demander un petit conseil !
Malgré mon grand age, je suis un dingue de "Dance Music"
Depuis plus d'un an, j'utilise un Korg Electribe Série M en conjonction avec mon Korg Karma pour produire patterns, loops, songs etc... ...
Je me sers du séquenceur intégré au Karma et après fignolage j'enregistre l'audio (pas d'enregistrement midi) sur un PC (
) avec Music Center (un soft grand public et pas cher mais qui fonctionne honorablement) et une interface audio USB Edirol (entrées et sorties stéréo)
Ensuite, je grave sur CD audio sans aucun problème...
Possédant des Macs tournant sous Jaguar, dont notamment un PB G4 12", je voudrais évidemment m'en servir pour enregistrer et graver mes "oeuvres" (hihi !)
Problème : quel soft est compatible avec Jaguar pour l'enregistrement audio en multi-pistes ???
Sous OS 9 j'avais l'embarras du choix, mais sous Jaguar ?
Tout conseil serait le bienvenu !
Merci d'avance !
Et oui, je suis sorti du bar pour demander un petit conseil !
Malgré mon grand age, je suis un dingue de "Dance Music"
Depuis plus d'un an, j'utilise un Korg Electribe Série M en conjonction avec mon Korg Karma pour produire patterns, loops, songs etc... ...
Je me sers du séquenceur intégré au Karma et après fignolage j'enregistre l'audio (pas d'enregistrement midi) sur un PC (
Ensuite, je grave sur CD audio sans aucun problème...
Possédant des Macs tournant sous Jaguar, dont notamment un PB G4 12", je voudrais évidemment m'en servir pour enregistrer et graver mes "oeuvres" (hihi !)
Problème : quel soft est compatible avec Jaguar pour l'enregistrement audio en multi-pistes ???
Sous OS 9 j'avais l'embarras du choix, mais sous Jaguar ?
Tout conseil serait le bienvenu !
Merci d'avance !