[Soft ]Shape shifter marche pas sur Tiger !!!

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
J'ai téléchargé la dernière version et rien !

Il applique le thème, mais je ne vois auccun changement de thème concrètement !

La barre d'application se termine, il à l'air d'appliquer le thèmee et quand je redémarre ou que je quitte shapeshifter il y a aucun thème d'appliqué...
 
Et bien TOUT les thèmes que je veux appliquer ne s'appliquent pas... ma version est enregistrée !

Les thèmes sont les dernières versions proposées par shapeshifter en plus ...

:(
 
Moi ça marche sauf sur la barre de menus en haut à droite, qui reste telle quelle
(là où y'a l'heure, spotlight, et cie...), donc tout thème trop éloignée de Tiger
m'est interdit (sinon, bonjour la démarcation !).
Agacée, j'ai désinstallé ShapeShifter, je m'en passerai...
 
naïvement, je conseille de faire tourner onyx, qui chez moi a réparé divers bugs suite à l'installation de tiger. J'étais passé par une mise à jour du système, directement de panter à tiger, et mail plantait, isync aussi, plus possible de gérer un nouvel utilisateur du système... La nouvelle version d'onyx (qui remet en place un tas de choses mysterieuses et vaudou dans osx) semble depuis une semaine avoir durablement mis les choses en place.

à trouveer ici: http://www.titanium.free.fr/french.html
 
Non toujours pas :hein: :mad:
 
up..... donc je devrais attendre une nouvelle version pour que cela marche sur Tiger ?
 
salut j'ai ey=u le meme probleme que toi en faite ta version ne marche pas sur tiger il faut que tu achetes la nouvelle 2.1 et oui 19.99$
 
ca y est .. tu es repassé du coté non obscure de la force .. tu paye les logiciels maintenant ..:D