Solidarite en France: ici NANCY

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
Que ceux qui ont la mise a jour fassent preuve de solidarite envers ceux qui ont la cage mais pas le puma qui va avec!

Ce serait cool de pouvoir preter ou copier le cd afin de pouvoir essayer la bete ce week end. non?

merci bcp a tous!
smile.gif
 
Bon je crois avoir fait le tour des magasins susceptibles d'avoir Mac OS X.1 à Nancy.

J'ai même été jusqu'à téléphoner à Darty
rolleyes.gif

Il n'y a rien à Nancy aujourd'hui !
 
Bravo les gars, bon esprit ! La riposte s'organise ! De mon côté, j'essaie de développer la solidarité bordelaise
wink.gif
 
oui, j'avais oublie de le dire, j'ai appelle Easy Computer (Sergent Blandan), Darty (laxou et Vandoeuvre), la Fnac Nancy, PB concept Nancy et Metz, Mediacash a Metz... Rien! soit ils n'ont plus rien, soit ilsn'ont jamais rien eu. Mediacash... ils dorment le samedi visiblement.

Mes parents sont en vadrouille au Luxembourg aujourd'hui, je les charge d'une mission tres importante: ramener de l'alcool et puis ce CD si precieux!
Debriefing de mission ce soir vers 20h a priori.

[29 septembre 2001 : message édité par aurel99]
 
Ouais t'as appelé les mêmes que moi en gros
wink.gif


Le plus marrant moi c'était Darty :
" - Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu des CD de mise à jour en Mac OS X.1
- Comment ?
- Vous êtes bien revendeur agréé Apple ?
- Oui , en fin agréé ... Attendez je vous passe mon collègue ..."
"- Oui bonjour Monsieur !
- Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu des CD de mise à jour en Mac OS X.1.
- Ok, donc vous possédez Mac OS 9 et voulez passer à MAc OS X
- Non de Mac OS X à Mac OS X.1
- Ah ben non, je n'ai aucun CD de Mac OS X.1 ...
- Bon, ben ce n'est pas grave. Aurevoir."
 
Tu t'es renseigné pour la disponibilité de Mac OS X.1 à Nancy ?
Moi j'ai appelé la FNAC apperement ils ne recevront que la version complète. Quand à PB concept, ils la recevront en début de semaine prochaine ...

Si tu arrives à la trouver qqpart ça serait cool de me prévenir
wink.gif
Si je la trouve, je te le ferais savoir !