solution pour avoir plus de sorties audio sur l'imac ?

calvin

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2005
1 128
32
49
hello

je regrette qu'il n'y ait qu'une sortie audio jack sur l'imac G5

et ca m'embete d'acheter un dedoubleur car d'une part, c'est moche et d'autre part, il y aura de la perte

existe t-il un petit boitier a la imic permettant d'avoir plusieurs sorties audio de qualite ?

ou meme mieux, est ce possible d'avoir du 5.1 de façon externe sur l'imac ?




sur ma soundblaster (pc), je pouvais brancher mes JBL creature et aussi un casque, ce qui permettait d'ecouter de la zik ou de regarder des films le soir sans deranger les autres, et ca me manque sur le mac...
idem, fini le home cinema puisqu'il n'y a qu'une prise
 
Bonjour,
pour le 5.1 ca va être difficile à moins d'acheter une "grosse" carte son externe pour 100¤ minimum...(pas terrible donc)
Sinon la Muse pocket de chez Hercules est une petite carte son externe qui se connecte au Mac via un port usb (dont elle tire son alimentation)
Elle possède des entrées ligne et micro (pour effectuer des enregistrements) ainsi que trois sorties surround et une sortie casque. Elle coûte environ 60¤ et est assez jolie
 
ok merci

aucun fabricant n'a sorti de produits specifiques pour mac ?

bon, y a l'imic mais c'est plus pour avoir une entree micro pour les portables...
 
namaste
as tu teste cette petite bête?
que donne la muse pocket en 5.1?
car je suis très intéresser de l'utiliser avec un casque 5.1 genre AKG Casque sans fil HEARO 777 QUADRA.
 
J'en ai acheté une d'occasion sur Pri......er et ça fonctionne parfaitement bien : je peux enfin me servir d'un micro-casque dans Skype, la molette est esthétique et pratique, et je dispose de plusieurs sorties supplémentaires si je veux brancher un caisson de basses et des enceintes externes.

Et puis la magie du Mac, c'est qu'il n'y a aucun pilote à installer, tu branches et ça marche.

A 29 euros (prix que jai obtenu) c'est une affaire !
 
cool et pas cher
as tu essayé le 5.1?
si tu lis un dvd et que l'on branche le systeme d'enceinte, obtiens tu le son spacial?
bonne ecoute
 
Je n'ai malheureusement pas d'enceintes externes ni de caisson de basse.

Donc pas d'enceintes+caisson, pas de 5.1 .....:rose: