hello
je regrette qu'il n'y ait qu'une sortie audio jack sur l'imac G5
et ca m'embete d'acheter un dedoubleur car d'une part, c'est moche et d'autre part, il y aura de la perte
existe t-il un petit boitier a la imic permettant d'avoir plusieurs sorties audio de qualite ?
ou meme mieux, est ce possible d'avoir du 5.1 de façon externe sur l'imac ?
sur ma soundblaster (pc), je pouvais brancher mes JBL creature et aussi un casque, ce qui permettait d'ecouter de la zik ou de regarder des films le soir sans deranger les autres, et ca me manque sur le mac...
idem, fini le home cinema puisqu'il n'y a qu'une prise
je regrette qu'il n'y ait qu'une sortie audio jack sur l'imac G5
et ca m'embete d'acheter un dedoubleur car d'une part, c'est moche et d'autre part, il y aura de la perte
existe t-il un petit boitier a la imic permettant d'avoir plusieurs sorties audio de qualite ?
ou meme mieux, est ce possible d'avoir du 5.1 de façon externe sur l'imac ?
sur ma soundblaster (pc), je pouvais brancher mes JBL creature et aussi un casque, ce qui permettait d'ecouter de la zik ou de regarder des films le soir sans deranger les autres, et ca me manque sur le mac...
idem, fini le home cinema puisqu'il n'y a qu'une prise