Solution pour transporter régulièrement un imac ?

barti972

Membre confirmé
31 Octobre 2014
11
0
Bonjour.
J'envisage d'acheter, prochainement, un imac 21.
Existe-t'il une housse de transport (qui le protège) ?
Est-il possible, sans l'endommager, de le transporter régulièrement (2 à 3 fois par semaine) dans une sacoche ?
 
Bonjour.
J'envisage d'acheter, prochainement, un imac 21.
Existe-t'il une housse de transport (qui le protège) ?
Est-il possible, sans l'endommager, de le transporter régulièrement (2 à 3 fois par semaine) dans une sacoche ?

Bonjour,

Je ne vois qu'une solution, garder le carton d'origine avec les cales, comme cela l'iMac sera vraiment protégé.
Remarque un iMac qu'on trimbale 2-3 fois de la semaine ... à ta place j'achèterais plutôt un MacBook Pro ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
il existe (ou existait) un fabricant qui proposait une "sacoche" spéciale iMac en cherchant sur google ,si ça existe toujours tu devrait trouver l'info

---------- Nouveau message ajouté à 08h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h08 ----------

regarde ici
http://forums.macg.co/imac/transport-imac-alu-213109.html

---------- Nouveau message ajouté à 08h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h10 ----------

ou là
http://www.timbag.net/timbagforimac.php
 
Remarque un iMac qu'on trimbale 2-3 fois de la semaine ... à ta place j'achèterais plutôt un MacBook Pro ;)
+1
vaudrait mieux eviter
c'est lourd
( dans tous les sens du terme , poids et ..... débranchement , emballage ou mise en valise, transport , déballage, rebranchement et on recommence)

ce mac là est fait pour etre statique
( alors que les portables sont...portables et prévus pour etre bougés à gogo)
 
Le monsieur a sans doute ses raisons :cool:

Moi j'ai gardé le carton d'origine, comme suggéré au dessus, les rares fois ou j'ai eu besoin de le transporter c'était bien pratique...

Mais ce n'est effectivement pas une solution si tu compte le transporter d'une manière intensive.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour.

Merci pour vos réponses, mais effectivement cela semble lourd, encombrant et contraignant.

L'idée était, pour le même prix qu'un macbook pro, d'avoir un imac beaucoup plus performant et un écran beaucoup plus grand et donc confortable.
 
L'idée était, pour le même prix qu'un macbook pro, d'avoir un imac beaucoup plus performant et un écran beaucoup plus grand et donc confortable.
certes mais ce qu'on gagne en taille on le perd en mobilité

(d'ailleurs il n'existe aucun portable avec un immense écran intégré ca plafonne autour de 17 pouces, quelques rares modeles à 20)