Son dans i-movie2

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ne selectionner qu'une partie d'un morceau sonore et supprimer le reste.
(
<HR></BLOCKQUOTE>
tu deplaces les petites poignés grises aux extremités de ta sequence audio pour selectionner la partie souhaité....
puis tu fait "crop" (cmd+k) pour retirer les bouts en trop.
a+

Une bonne âme peut-elle m'expliquer comment:

- Selectionner une portion de son (importé d'un CD) dans la piste et appliquer UNIQUEMENT à cette portion un effet (type: baisser le niveau).
- Ne selectionner qu'une partie d'un morceau sonore et supprimer le reste.
??????
PS: Existe t-il une notice un peu détaillée de IMovie 2 en ligne? Franchement, l'aide en ligne...
frown.gif

Alors, pr baisser le son (par exemple) d'une portion d'un evenement sonore, tu reperes les moments ou tu veux baisser ton son, puis tu divises ton evenement ac Pomme T.

je te conseille toutefois de mettre des fondus d'entree ou de sortie (rapides) car si tu baisses ton son de maniere sensible, la transition sera degeu. Pour attenuer le fait que tu aies baisse ton son mets un fondu sortie avant ta portion puis un fondu entree a celle qui suit.

Voila, j'espere que c clair...

------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1
IBook DV 466 - OS 9.1

Oui, merci beaucoup!
Je suis chaque jour sidéré par les possibilités de cette appli, mais voila: téléchargée pour OSX sur le site d'apple, livrée sans notice... C'est là que le bât blesse.