Son des alertes absents sur iPhone?

Yaya31832

Membre actif
5 Septembre 2014
199
8
Bonjour, possesseur depuis peu de l'  Watch, je remarque que je n'ai plus les sons des alarmes du calendrier et des rappels sur l'iPhone. J'ai le taptic sur la montre (le son est coupé volontairement) mais je voudrais les sons sur l'iPhone aussi.
Pour résumer: est-il possible d'avoir les sons sur l'iPhone et juste le taptic sur la montre?
Merci à vous et désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé.
 
Bien embêtant ça alors... Plus possible d'avoir les différents sons/sonneries pour distinguer les sms, mails et autres quand je porte la watch alors... quelle idée. On dirait que ça fonctionne comme si le mode silencieux du tel était activé, bizarre.
Bah normal tu as activé le mode silencieux, remet le son sur la watch et tu n'auras plus de problèmes.
 
Bah normal tu as activé le mode silencieux, remet le son sur la watch et tu n'auras plus de problèmes.
Ce mode n'est pas activé sur la watch ni sur le tel. Que j'active le son ou pas sur les différentes apps (et pas le mode silencieux) les sons sont coupés sur le tel. Sauf quand l'écran du tel est allumé, là le son est émis sur celui-ci. Mais une fois l'écran en veille, silence radio.
Vu que tu as la gentillesse d’essayer de m'aider foufou, dis-moi, tu n'as pas ce problème?
 
La montée déroute les alarmes... Si la montre vibre, alors pas besoin pour ton téléphone de t'avertir...

Par contre si tu utilises le téléphone déverrouillé, c'est lui qui te préviens (et la montre ne te dit rien). Il fut un temps Mac, iPhone et iPad sonnait tous en même temps, ce qui était très désagréable... Mais ça c'était avant...

Ce n'est donc pas un but, c'est un vœu qu'à exaucé Apple...
 
C'est bien ce que je me disait, sauf que j'aurais aimé avoir le choix d'activer ou pas l'option. Difficile de reconnaître les mails des alarmes et autres quand le son et/ou vibration est pareil.. Peut-être l'option dans une maj plus tard..
Au moins maintenant je dois plus chercher ;-)
Merci
 
Sinon tu regarde, c'est un peu l'intérêt de la watch ;)
Mais oui pour faire simple iPhone déverrouillé watch qui ne sonne pas et iPhone verrouillé watch qui sonne.
 
C'est bien ce que je me disait, sauf que j'aurais aimé avoir le choix d'activer ou pas l'option. Difficile de reconnaître les mails des alarmes et autres quand le son et/ou vibration est pareil.. Peut-être l'option dans une maj plus tard..
Au moins maintenant je dois plus chercher ;-)
Merci
Quel intérêt la watch si c'est pour que le téléphone vibre ou sonne en doublon? Aucune mon avis... Heureusement que ce n'est pas le cas...
 
Pas pour sonner en doublon.. Vibrer sur la montre et sonner sur le tel. Dans mon cas souvent en transport en commun et en train de marcher, des fois je sens pas la montre et avant des fois j'entendais pas le tel [emoji23] la combi des deux aurait aidé le vieux brisquard que je suis[emoji6]
Mais je comprend que pour la plupart des utilisateurs ça importe peu.
Thanks à vous
 
Mais pourquoi tu n'enlèves pas justement le silencieux pour avoir le son sur ta watch?
 
J'ai laissé le son juste pour message. Je trouve dommage que le son soit identique pour toutes les alertes. Maintenant je débute avec la Watch aussi, peut-être me faut-il juste du temps pour adopter la bête.
 
Bah je ne vois pas ce que tu veux dire la, les messages, les mails, les rappels n'ont pas tous le même son.
 
"Pour résumer: est-il possible d'avoir les sons sur l'iPhone et juste le taptic sur la montre?"

je n'ai peut être pas compris aux réponses. Oui tu peux avoir le son sur l'iphone et seulement la vibration sur la watch sans le son. il suffit de le couper sur la montre ou dans l'application watch de l'iphone. C'est peut être pas ca la question.
 
Normal quand l'iphone est verrouillé il n'émet pas la moindre notification directement avec son haut parleur ou vibreur.
Tout passe par la watch.
 
Je m'habituerai, j'adorais le son "3 notes" quand je recevais un sms :-(
Je me consolerai en regardant la keynote demain sur la watch oups l'ipad je veux dire..
 
Techniquement il est très fréquent que ça plante... Le fonctionnement normal a été décrit par les autres, c'est soit montre soit tel mais pas les deux. Mais il n'est pas rare que ça merde et que les deux sonnent... Faut désactiver temporairement les notifications sur l'iPhone pour toit remettre en ordre.

Par contre avec un Mac c'est moi ou c'est l'horreur ?