Son gresille sur imac 24" Vista Bootcamp

Statut
Ce sujet est fermé.

angealexiel

Membre actif
31 Mars 2007
384
21
Bonjour, j'ai un imac 24 pouces , 2,33gh, 2 gigas Ram, 500 gig, 7600 GT et depuis que je l'ai je ne peut pas m'enpecher de rester sous vista , meme si jaime mac os, jai du mal encore car c'est pas aussi ouvert que windows ,

mais je vais my mettre lol , et depuis que je l'ai en mars , jai installer vista grace a bootcamp et mon son gresille uniquement sous vista toutes les 2 ou 3 minutes , le driver n'est pas sigmatel mais realtek ,

jai mis le driver fournit par apple, puis jai essayer toutes les mise a jour de ce driver, ils en sortent une par semaines, j'en suis a la version 1.64 du driver, la toute derniere, et ce blem continue...:confused:

je viens de downloader bootcamp 1.2b, car peut etre que le blem sera resolu, mais si quelqun a le meme soucis que moi quil fasse signe ici, et si une ame charitable connait la solution, merci de la laisser ici =) A++ merci pour votre aide :zen:

mmm, tu sais Vista ca bug de partout, les drivers sons ne sont pas epargnés ;)
J'ai essayé une machine sous Vista d'un ami, et son CPU etait pris... juste par les drivers sons!
A mon avis, c'est une incompatibilité ;)
Reste sur OSX! (qui d'ailleur est plus ouvert>UNIX>X11) et donc, pas mal de truc open source!
Mais bien sur, tu parlais d'etre ouvert aux virus :o

lol, bah moi je suis pas anti windows, j'ai vista depuis toujours , sur 3 pc et aucun soucis, donc moi j'aime , mais j'aime aussi mac , comme jaime la 360 et la ps3, jaime pas les avis tranchés , ya du bon de partout ^^

et du mauvais aussi, bref le son sous vista sur les beta oui yavait des soucis, mais pas depuis la sortie officielle, et mes pc ont pas se souci alors quil ont la meme carte son, donc je pense que ca vient du mac, ca doit etre ca,

meme si sous tiger ca ne le fait pas, bref si quelqun avait aussi ce probleme ca me rassurerait car personne en parle, a part le bug sigmatel sur certains mac... personne n'a de imac avec carte realtek sous vita??

lol, bah moi je suis pas anti windows, j'ai vista depuis toujours , sur 3 pc et aucun soucis, donc moi j'aime , mais j'aime aussi mac , comme jaime la 360 et la ps3, jaime pas les avis tranchés , ya du bon de partout ^^

et du mauvais aussi, bref le son sous vista sur les beta oui yavait des soucis, mais pas depuis la sortie officielle, et mes pc ont pas se souci alors quil ont la meme carte son, donc je pense que ca vient du mac, ca doit etre ca,

meme si sous tiger ca ne le fait pas, bref si quelqun avait aussi ce probleme ca me rassurerait car personne en parle, a part le bug sigmatel sur certains mac... personne n'a de imac avec carte realtek sous vita??

Tu as les moyen pour t'offrir les consoles les plus chères. :D

Pour en revenir à ton problème, cela ne vient pas du mac ni de vista, mais tout simple du driver audio qui pose problème. Retente de le réinstaller la driver audio(désinstalle le avant).

Il y a un poste listant les problèmes et les éventuels solutions sur Vista.

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=165813

on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.