silverbud Membre actif 16 Septembre 2007 111 0 11 Décembre 2007 #1 bonjour, je vais bintot acheter un macbook , mais je me pose un derniere question , es que la sortie jack est steréo merci
bonjour, je vais bintot acheter un macbook , mais je me pose un derniere question , es que la sortie jack est steréo merci
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 11 Décembre 2007 #2 silverbud a dit: bonjour, je vais bintot acheter un macbook , mais je me pose un derniere question , es que la sortie jack est steréo merci Cliquez pour agrandir... Non... Du mono, en 78 Tours
silverbud a dit: bonjour, je vais bintot acheter un macbook , mais je me pose un derniere question , es que la sortie jack est steréo merci Cliquez pour agrandir... Non... Du mono, en 78 Tours
silverbud Membre actif 16 Septembre 2007 111 0 12 Décembre 2007 #3 :mouais: euhh , et plus serieusement ,
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 12 Décembre 2007 #4 Tu penses " sérieusement " qu'Apple a doté ses machines de sorties et d'entrées numériques optiques en ....... mono !!!!
Tu penses " sérieusement " qu'Apple a doté ses machines de sorties et d'entrées numériques optiques en ....... mono !!!!
silverbud Membre actif 16 Septembre 2007 111 0 12 Décembre 2007 #5 ben ecoute je prefere demander quand meme , je savez pas que cettais des entrées sortie audionumerique , merci et j'espere bientot croquer la pomme
ben ecoute je prefere demander quand meme , je savez pas que cettais des entrées sortie audionumerique , merci et j'espere bientot croquer la pomme
gamac Membre actif 22 Juin 2007 111 3 14 Décembre 2007 #6 looool euh.. pardon. T'es tout excusé parce que tu croques bientôt la pomme.. enfin un ptit peu excusé.
looool euh.. pardon. T'es tout excusé parce que tu croques bientôt la pomme.. enfin un ptit peu excusé.