MacBook Air Son qui grésille sur MacBook Air

SaviourkING

Nouveau membre
11 Mai 2017
7
0
19
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon mac book air qui grésille ( haut parleur gauche ) lorsque la barre de son dépasse les 3/4. Est ce un problème matériel ou une manipulation à faire ?
 
Dernière édition:

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 922
3 675
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon mac book air qui grésille ( haut parleur gauche ) lorsque la barre de son dépasse les 3/4. Est ce un problème matériel ou une manipulation à faire ?
Va faire tester ton MBA dans un Apple Store ou magasin habilité, ce sera beaucoup plus sûr que de vouloir bidouiller on ne sait pas quoi d'ailleurs. :)
 
  • J’aime
Réactions: dragao13

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 922
3 675
ok j'irai à la Fnac la ou je l'ai acheté, merci pour ta réponse
Aie, avec la Fnac tu as de fortes chances de te faire rebouler et de t'orienter sur un Apple Store. Tu ferais mieux d'aller directement dans un Apple Store, si ton matériel est encore garanti, aucun problème et peu importe si tu l'as acheté à la Fnac. ;)
 

SaviourkING

Nouveau membre
11 Mai 2017
7
0
19
Aie, avec la Fnac tu as de fortes chances de te faire rebouler et de t'orienter sur un Apple Store. Tu ferais mieux d'aller directement dans un Apple Store, si ton matériel est encore garanti, aucun problème et peu importe si tu l'as acheté à la Fnac. ;)
Le problème c'est que j'habite dans un coin paumé et le premier Apple Store se trouve à 300 kilomètres de chez moi, c'est compliqué... Je vais contacter apple par téléphone pour essayer de trouver l'origine du problème.
 

SaviourkING

Nouveau membre
11 Mai 2017
7
0
19
Le problème c'est que j'habite dans un coin paumé et le premier Apple Store se trouve à 300 kilomètres de chez moi, c'est compliqué... Je vais contacter apple par téléphone pour essayer de trouver l'origine du problème.
Oui il est encore sous garantis je l'ai acheté il y a une semaine
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 922
3 675
Oui il est encore sous garantis je l'ai acheté il y a une semaine
Alors là, c'est direct un retour, vu que tu as 14 jours pour retourner le matériel. Une fois remboursé tu en commande un autre.

Edit : oui mais non, tu l'as acheté à la Fnac. Téléphone quand même a Apple et vois ce que l'on va te proposer.
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 922
3 675

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
32 922
3 675
Avec la Fnac il faut s'attendre à tout. Te voilà prévenu. ;)
 

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Apple te proposeras surement un envoi ( enlèvement ) à leur charge, soit vers un AS ou réparateur agréé , prend AS !!!

Tu fais un : à propos de ce Mac, vérifier mon service, de la tu choisis la catégorie de problème, et date et heure pour être appelé.
 

Fichiers joints

SaviourkING

Nouveau membre
11 Mai 2017
7
0
19
Apple te proposeras surement un envoi ( enlèvement ) à leur charge, soit vers un AS ou réparateur agréé , prend AS !!!

Tu fais un : à propos de ce Mac, vérifier mon service, de la tu choisis la catégorie de problème, et date et heure pour être appelé.
Je vous réponds sur mon nouveau mac. La Fnac a procédé à un échange. Merci pour votre aide