Son sur un PowerBook 12"

jsljulius

Membre actif
3 Avril 2004
132
7
Montréal, Québec
Bonjour!
Je vais bientôt m'acheter un PowerBook 12" et je me posais quelques questions en rapport au son. La carte son est bonne? Les hauts-parleurs sont bons? Les petits hauts-parleurs qu'ils vendent sur le site d'Apple peuvent-ils être utilisés et valent-ils la peine?

appleprospeakers_125.jpg

jsljulius a dit:
Les petits hauts-parleurs qu'ils vendent sur le site d'Apple peuvent-ils être utilisés et valent-ils la peine?
AppleStore : "Remarque : Les enceintes analogiques Apple Pro Speakers ne possèdent pas la connectique USB et doivent être raccordées à un ordinateur Apple possédant une sortie audio de type minijack . Elles ne peuvent être utilisées qu'avec le nouvel iMac G4 ou un Power Mac G4 annoncés après le 9 janvier 2001."

Le son est pas mal, mais il c'est vrai que pour écouter de la musique il vaut mieux raccorder ton powerbook à ta chaîne hi-fi
wink.gif

Les enceintes vendus sur l'AppleStore et qui sont très jolies sont fabriquées par HK et nécessite avec un PowerBook ceci :

Le son est bon par rapport à ce type de produit. Par contre, c'est sûr que le branchement sur une chaine HiFi sera toujours mieux. Mais c'est toujours le même pbm... tout dépend de ce que l'on appelle une bonne chaine HiFi !

Enfin, ça c'est un autre débat
wink.gif

Onra a dit:
Le port FireWire sera à alimenter les Pro speakers qui sont des enceintes passives...
Ok, ok, ok. Merci. Je vais d'ailleurs en acheter pour mon QuickSilver mais je dois reconnaître que c'est surtout pour leur esthétique qui est en accord avec ladite machine...
siffle.gif
rose.gif

Heureux d'apprendre que je pourrais aussi, si besoin, les utiliser avec une autre machine.
up.gif

Et sur 15" je crois que c'est pas le meme type de hp...
sick.gif
confused.gif

Ca c'est sur et en plus je crois qu'il y en a 3

Ah moi je pensais que c'était que pour le 15"