Son sur un PowerBook 12"

Bon alors, pour connecter un PowerBook sur une chaîne stéréo, je branche où le fil dans mon ordi? Et puis l'endroit où je branche le fil ne peut-il pas être utilisé pour brancher des hauts-parleurs?

Et me conseillez-vous ces hauts-parleurs ou pas :
appleprospeakers_125.jpg

jsljulius a dit:
Bon alors, pour connecter un PowerBook sur une chaîne stéréo, je branche où le fil dans mon ordi?

Sur la sortie son pardi ! Y'en a qu'une de tout façon
laugh.gif

jsljulius a dit:
Et puis l'endroit où je branche le fil ne peut-il pas être utilisé pour brancher des hauts-parleurs?

Si, si tu veux !

jsljulius a dit:
Et me conseillez-vous ces hauts-parleurs ou pas :
appleprospeakers_125.jpg

Ben oui, mais il te faudra l'iFire comme indiqué plus haut car ce sont des enceintes passives, c'est à dire qu'elle ne sont pas alimentées...

Mais tu suis ou pas ?
out.gif
sleep.gif
sick.gif

Les Harman Kardon sont jolis aussi
up.gif
love.gif

J'oubliais, JBL et HK c'est la même chose
wink.gif

Sinon, moi j'utilise celles-ci :

Et leur point commun avec les enceintes boules d'Apple c'est que ce sont des enceintes passives et qu'ils faut un ampli pour les "bouger".

up.gif
love.gif

Je les aie jamais vu les soundstick II....elles sont comment

Onra a dit:
Mais tu suis ou pas ?
out.gif
sleep.gif
sick.gif

Je suis très bien! Le seul truc, c'est que c'est ça, il y a des gens qu'ils disaient qu'ils étaient pas terribles.

Edit 1 :
Bon je viens de faire un petit tour dans Internet et vu le coût de l'adaptateur (40 $ US), je crois que je vais suivre ton conseil et prendre :
t5111lla_125.jpg

Edit 2 :
De toute façon, j'irai voir chez B.Mac pour ça, les hauts-parleurs.

Onra a dit:
Ben ça dépend... si ce n'est pas pour brancher sur une chaîne HiFi, oui ça suffit
sleep.gif

j'étais pourtant persuadé que ce qui est susceptible de nuire à la qualité du son provenant d'un alubook, c'est la sortie mini-jack (or cela tu ne peux y pallier qu'en passant par les ports USB)
maintenant si tu me dis que la qualité des câbles peut encore empirer la situation...
confused.gif

C'est clair que des câbles de merde tu as un son pourris
frown.gif
frown.gif

Tu as une histoire d'impédance et de qualité du cuivre plus la qualité de la connectique....

Mais bon dans une petite installation, je vois pas l'interêt, alors que dans du Home cinéma avec 50000 balles de matos, là oui ok pour mettre 3000 frs dans du BON câble
wink.gif

Super beau les Soundsticks

Ca c'est sur, pour pouvoir les brancher, il te faut le PWB
love.gif

Amophis a dit:
Mais bon dans une petite installation, je vois pas l'interêt, alors que dans du Home cinéma avec 50000 balles de matos, là oui ok pour mettre 3000 frs dans du BON câble
wink.gif

On parlait de l'iCable de Monster qui coute 30€...
Et je disais que comparé aux 7€ d'un câble de grande surface, l'investissement valait le coup
up.gif

That's all !
laugh.gif

Amophis a dit:
Ouais, mais bon d'abord le Powerbook 12' et ensuite les Soundsticks II

--------------------
Pb 12' 1.33Ghz en négociation avec ma banque
wink.gif

Centrino 1.3 256Mo 30Go Wifi b XP Home
frown.gif
A vendre
wink.gif

XP 2500+ 512Mo Corsair 2x80Go Raid 0 9800 Pro pour les jeux

Ipaq 2210 en attente de son GPS Bluetooth

Options d'envoi :
print.gif
addreminder.gif
notifymod.gif
sendbyemail.gif

Tu te négocies un PowerBook 12 pieds avec ta banque??????
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
modo.gif