SON

deflandranne

Membre enregistré
6 Janvier 2011
7
0
86
J'ai acheté un amplificateur de son. Quand je place l'iphone 4 sur l'amplificateur, j'entends des enregistrements qui se trouvent dans itunes et si je veux écouter la radio j'ai toujours cette musique en fond. J'ai fermé toutes les applications sans succès.
MERCI de m'aider.
AD

Quel marque ?

J'ai le même, le mien est rose :)

Je n'ai aucun souci de parasitage par contre.

Quand tu branches iPhone sur ton cochon, tu lances la radio avant ou après ?

Je la lance après

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h49 ----------

Mais si je ne lance rien j'entends tout de même ces morceaux de ma bibliothèque itunes

Et avant, aucun parasite ? [EDIT] réponse donnée après coup, merci.

Cela n'arrive que lorsque l'application de ta radio fonctionne ?

C'est quelle radio que je teste de mon côté ?

Ces parasites, tu es sur que c'est iTunes et none un truc de l'armé, ou de Supermarché qui serais proche de chez toi?

C'est l'application France inter, France musique...

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h52 ----------

Je viens de vérifier : si je mets la radio en route sans l'amplificateur je n'ai plus ce problème. Il n'a lieu que lorsque je place l'iphone sur le cochon... noir

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

C'est vraiment itunes.
MERCI de m'avoir donné l'idée d'être un peu plus curieuse... J'ai en effet essayé avec une autre radio et je n'ai pas eu ce problème. Je me demande si ça ne vient pas de l'application France inter. Je suis en train de leur envoyer un message. Je te tiens au courant.

C'est la couleur, ton cochon est noir, moi il est rose. Regarde, les schtroumpfs noirs c'était les vilains. Tu ne lui aurais pas mordu la queue à ton cochon :)

Bon, sinon chez moi, aucun souci avec France inter. Change et écoute RTL (non, je plaisante, je ne suis pas un tortionnaire)

Bien étrange.

Tu as sans doute raison, les cochons roses sont beaucoup plus mignons !
Vu le temps je ne vais pas écouter la radio mais je vais aller me promener. Si J'ai une autre lumière je te la transmets.