son

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Chers Mac users
Savez-vous si il est possible de sélectionner uniquement le son provenant d'I-tunes et de "couper" le reste (messenger, explorer....). g regardé le tableau de bord son sans succés.

merci

Non, ce n'est pas possible, du moins pas en standard. Je ne sais pas si un développeur a déjà eu l'idée de mettre au point un petit programme qui serait capable de "filtrer" les sons... je ne crois pas.

------------------
JackSim

oui c'est vrai qu'écouter i-tunes avec le PB branché sur un ampli, de bonnes enceintes, etc... quand vous avez un son système, je vous dis pas les enceintes et les oreilles !

mais est ce qu'on ne peut pas désactiver (voir effacer) les banques de sons des logiciels ?
les sons Mac OS se désactivent facilement eux.
pour MSN rien de plus simple... voir dans les préférences.
pour IE 5, il me semble pas que le rogramme émette des sons même pour les messages d'erreurs (ou alors c'est un son de l'OS)

a plus...

------------------
PBti/G4/400Mhz/256Mo/OS9.1/ADSL by usb

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 06 Mai 2001).]

ces petits sons font le charme des cassettes que j'ecoute en voiture. j'adore entendre "submarine" ou "temple" en plein milieu d'un solo de prince....

hi hi hi hi hi hi....

trop fort ficelle !
le problème c'est que les sons sont bien souvent joués plus fort que la musique... alors là bonjour le matos hi-fi et nos petites (ou grosses) oreilles !

mais hi hi hi hi hi quand même...

------------------
PBti/G4/400Mhz/256Mo/OS9.1/ADSL by usb

chez moi, le volume des sons d'alerte et reduit de 2/3... je n'aime pas sursuter au moindre faux-clik !!!

suis-je bête !

je le fais de suite...

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1