Bon voilà afin de clarifier tout ça et apaiser un peu l'ambiance du bar ces derniers temps, je me suis dit ben tiens, comme on ne peut plus poster politique, qu'il n'y a pas de catastrophe naturelle depuis quinze jours et qu'on s'emmerde ferme entre trois fils à floudre de merdre et quatre séries illimitées d'empilements d'images venues de gougueule, il est temps de se poser les vraies questions, de sonder vos âmes, d'inspecter vos consciences.
Plutôt que tirer totalement au hasard je me suis inspiré de l'actualité récente du bar.
Vos insultes publiques, vociférations idéologiques et insinuations perverses sont les bienvenues chez le prof de karaté qui habite en dessous de chez vous.
Réflechissez bien à vos réponses (choix multiples autorisés), en votre âme et conscience, les questions sont très claires les réponses sont donc simples.
On y va ? on y va !
Plutôt que tirer totalement au hasard je me suis inspiré de l'actualité récente du bar.
Vos insultes publiques, vociférations idéologiques et insinuations perverses sont les bienvenues chez le prof de karaté qui habite en dessous de chez vous.
Réflechissez bien à vos réponses (choix multiples autorisés), en votre âme et conscience, les questions sont très claires les réponses sont donc simples.
On y va ? on y va !