Sondage exceptionnel sur les macgéens du bar

Etes vous généralement plutôt moyennement favorable à :

  • La torture, la peine de mort, la guerre, les armes chimiques, la dictature

    Votes: 13 30,2%
  • L'invasion guerrière d'un pays par un autre ; dire du bien de Steve Jobs

    Votes: 14 32,6%
  • La violence conjugale, l'inceste, la pédophilie ; le passage aux mactel

    Votes: 15 34,9%
  • La toxicomanie ; les 4x4 en ville ; le départ de Rezba

    Votes: 16 37,2%
  • Le SIDA ; dire du mal de Microsoft

    Votes: 12 27,9%
  • Manger des enfants crus vivants avec de la mayonnaise

    Votes: 27 62,8%
  • Faire du sport ; flooder ; la crise des banlieues

    Votes: 15 34,9%
  • Rechercher des images sans intérêt avec google pour les foutre dans le forum

    Votes: 18 41,9%

  • Total voters
    43
Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Bon voilà afin de clarifier tout ça et apaiser un peu l'ambiance du bar ces derniers temps, je me suis dit ben tiens, comme on ne peut plus poster politique, qu'il n'y a pas de catastrophe naturelle depuis quinze jours et qu'on s'emmerde ferme entre trois fils à floudre de merdre et quatre séries illimitées d'empilements d'images venues de gougueule, il est temps de se poser les vraies questions, de sonder vos âmes, d'inspecter vos consciences.

Plutôt que tirer totalement au hasard je me suis inspiré de l'actualité récente du bar.

Vos insultes publiques, vociférations idéologiques et insinuations perverses sont les bienvenues chez le prof de karaté qui habite en dessous de chez vous.

Réflechissez bien à vos réponses (choix multiples autorisés), en votre âme et conscience, les questions sont très claires les réponses sont donc simples.

On y va ? on y va ! :up:
 
Je trouve assez irresponsable de préconiser le mangeange d'enfants crus en cette période de grippe aviaire. T'as fais assez de médecine pour savoir qu'il faut minimum 56°C hein. C0'est le genre d'habitude qui fait baisser la vigilence. :eek:
 
Remarque qu'on a échappé a p..e de cheval, c'est deja pas mal :D
 
Je tiens à préciser que :

1 .Moi aussi je suis contre les 4x4 en ville.
2. Je voudrais savoir si on peut mettre du tabasco dans la mayonnaise.
 
jpmiss a dit:
Seulement pour accompagner les enfants Anglais qui (comme chacun le sait) n'ont aucun gout.
Non, tu te trompes, les enfants anglais n'ont aucun goût que si tu les cuisines à l'anglaise, c'est à dire dans un bouillon chaud. Au pire, tu les mets dans le bouillon froid, encore vifs, mais endormis (sinon ils déchargent de l'adrénaline et ça rend les chairs trop dures), de façon à ce que le bouillon prenne bon goût. Mais pense à écumer, les enfants rosbifs, comme les belges, font beaucoup d'écume à la cuisson, rapport à l'élevage au houblon.
Les enfants qui n'ont augun goût sont les helvètes. Trop propres. Sauf les reculés fribourgeois, qui sentent l'étable à 100 mètres. :D Mais eux, faut les faire en fondue. :rateau:
 
Tu as tristement raison, je dois même les faisander dans le lac au moins 6 jours (8 l'hiver avec le froid). :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.