Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Marik666" data-source="post: 12400845" data-attributes="member: 768272"><p>Salut, alors perso j'ai commandé un iphone 5 blanc 32 g, le 16/09/12 a 21h.</p><p></p><p>De retour de l.étranger j.ai appeler la mardi 25/09/12. </p><p></p><p>On m'à dit que ma commande sera livré pour le début de la semaine prochaine. </p><p></p><p>Or j'ai suivi sur 5 forum les dit de chacun pour voir si les choses bougeait ou pas. </p><p>Et j'ai lu le message d'un membre qui disait qu'il y avait rupture et que sfr expédierai vers le 20 octobre. </p><p></p><p>Sa ma soulé, parceque je compte pas non plus le recevoir fin octobre début novembre. Je veux bien être patient mais tout de même, donc j'ai appeler ce soir, et le conseiller ( super sympa) m'â assurer que mon iphone arriverait la semaine prochaine et confirme donc qu'il y aura bien les expédition des 15/16 cette semaine! </p><p>En revanche il m'a avoué ne pas être capable de me dire si sa sera envoyer début de semaine et réception dans la semaine ou expédition fin de semaine. </p><p></p><p>Et il m'a glisser que chronopost commencer les livraisons dès lundi... </p><p></p><p>Sa risque de fortement bouger pour ceux qui ont pré commander dès le début!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marik666, post: 12400845, member: 768272"] Salut, alors perso j'ai commandé un iphone 5 blanc 32 g, le 16/09/12 a 21h. De retour de l.étranger j.ai appeler la mardi 25/09/12. On m'à dit que ma commande sera livré pour le début de la semaine prochaine. Or j'ai suivi sur 5 forum les dit de chacun pour voir si les choses bougeait ou pas. Et j'ai lu le message d'un membre qui disait qu'il y avait rupture et que sfr expédierai vers le 20 octobre. Sa ma soulé, parceque je compte pas non plus le recevoir fin octobre début novembre. Je veux bien être patient mais tout de même, donc j'ai appeler ce soir, et le conseiller ( super sympa) m'â assurer que mon iphone arriverait la semaine prochaine et confirme donc qu'il y aura bien les expédition des 15/16 cette semaine! En revanche il m'a avoué ne pas être capable de me dire si sa sera envoyer début de semaine et réception dans la semaine ou expédition fin de semaine. Et il m'a glisser que chronopost commencer les livraisons dès lundi... Sa risque de fortement bouger pour ceux qui ont pré commander dès le début! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
Bas