Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Monegasque" data-source="post: 12403635" data-attributes="member: 170920"><p>C'est clair et je pense qu'on prend aucun risque à commander ailleurs. On sera plus vite livré que chez free.. Je pense qu'Apple envoie très peu d'iPhone à free alors que les autres opérateurs sont mieux servi.<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h00 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>Depuis ce matin Samedi 6 octobre 2012, je tiens à vous informer que l'appel au 3244 pour l'iPhone 5 nous renvoie directement sur un répondeur nous expliquant que les délais ne seront pas respectés et que l'on peut suivre l'évolution sur notre espace abonné ! Puis la ligne nous raccroche au nez !!! Très agréable de la part de free et cela n'indique rien de bon pour la suite... Conclusion : Résiliation de la commande; </p><p></p><p>Pour ceux que ça interesse il faut envoyer un courrier en recommandé à Free Mobile à ladresse :</p><p></p><p></p><p></p><p>Votre courrier devra porter comme objet "Lettre de rétractation" et contenir les informations suivantes : Nom, Prénom, Adresse postale, Identifiant abonné Free Mobile.</p><p></p><p><a href="http://www.freeiphone.fr/free-mobile-comment-annuler-commande-iphone-5/">Source</a></p><p></p><p>Bon courage à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Monegasque, post: 12403635, member: 170920"] C'est clair et je pense qu'on prend aucun risque à commander ailleurs. On sera plus vite livré que chez free.. Je pense qu'Apple envoie très peu d'iPhone à free alors que les autres opérateurs sont mieux servi.[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h00 ----------[/SIZE] [/COLOR]Depuis ce matin Samedi 6 octobre 2012, je tiens à vous informer que l'appel au 3244 pour l'iPhone 5 nous renvoie directement sur un répondeur nous expliquant que les délais ne seront pas respectés et que l'on peut suivre l'évolution sur notre espace abonné ! Puis la ligne nous raccroche au nez !!! Très agréable de la part de free et cela n'indique rien de bon pour la suite... Conclusion : Résiliation de la commande; Pour ceux que ça interesse il faut envoyer un courrier en recommandé à Free Mobile à ladresse : Votre courrier devra porter comme objet "Lettre de rétractation" et contenir les informations suivantes : Nom, Prénom, Adresse postale, Identifiant abonné Free Mobile. [URL="http://www.freeiphone.fr/free-mobile-comment-annuler-commande-iphone-5/"]Source[/URL] Bon courage à tous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison
Bas