Sondage GraphicConverter n°1

Sur quel axe Thorsten Lemke doit-il porter ses efforts ?

  • La documentation de GraphicConverter

    Votes: 3 5,4%
  • L'ergonomie de GraphicConverter

    Votes: 29 51,8%
  • L'esthétique de GraphicConverter

    Votes: 8 14,3%
  • Le développement de nouvelles fonctions

    Votes: 14 25,0%
  • D'autres axes (à définir dans un autre sondage)

    Votes: 2 3,6%

  • Total voters
    56
Bonjour,

1-Je pense que toute l'interface est à reprendre . Désolé de dire cela, je l'utilise quand les autres ne savent pas ( les autres softs ). Depuis la 1,8 je crois.

2- faire un mode liste pour les iptc serait pertinent

3- Je crois aussi qu'i y a des choses à faire sur les planches-contact, les templates de Galeries HTML
seule la galerie Aqua de iView est "pro"

Celles de photoshop sont intéressantes.


Graphic reste irremplaçable.
 
Bonjour,

j'utilise GraphicConverter depuis des années pour faire un tas de petites tâches répétitives sur des paquets de photos, genre "Renommer", "redimensionner", "préparer pour le web", etc…
j'ai fait un essai de GC v.7, et sauve-qui-peut, je l'ai jeté et suis revenue à la version 6.7.4 :hein:
en fait, je ne trouve plus les fonctions que j'utilisais au paravent. Ex.: si je fais "renommer", aucune zone de dialogue ne s'ouvre. Bref, au lieu de gagner du temps, j'en perdrais plutôt.

j'ai lu dans vos explications qu'il serait possible de travailler avec la v.7 et d'utiliser simultanément certaines des fonctions de la v.6… enfin, si j'ai bien compris?? si c'est le cas, et que ça ne soit pas une "usine à gaz", pouvez-vous me dire - si possible de façon simple - comment faire (je ne suis pas informaticienne mais seulement photographe :rolleyes:)

sinon, j'attendrai que la v.7 soit au point, (bien que la 6.7.4 "rame" sérieusement)

Mac Pro Quad Core, OS 10.6.5 et MacBook Pro OS 10.5

Merci pour votre réponse
 
J'ai voté "autre".

Je souhaiterais une meilleure intégration à Mac OS X 10.6.

Par exemple, les Services : mal ficelés dans la v. 6.7.4 parce qu'encore sous le modèle pré-Snow (un sous menu dans le menu contextuel - ce n'est pas comme cela que cela doit fonctionner) et inexistants dans la v 7.

Absence d'actions Automator. Des actions spécifiques aux fonctions de GC qui ne doublent pas celles d'Apple.
 
Salut tous je croyais que graphic converter n'existais plus tellement de logiciels ont terminés aux oubliettes.

Ou puis-je me le procurer ou le lien s'il vous plaît.