Sondage le plus utile : faut-il supprimer le Bar ?

Doit-on garder le Bar ?


  • Total voters
    26
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu veux faire piquer
notre ami al02 Dupond ?






:mouais:
:D
Bah vu l'avatar, ça s'impose ! :D
 
Aïe ! J'ai cliqué trop vite !!!!

En lisant "Sondage le plus utile : faut-il SUPPRIMER le Bar ?" j'ai répondu NON.

Et j'ai lu après que la question était "Doit-on GARDER le Bar ?" ... !

Quelqu'un pourrait-il changer mon vote en OUI ? Merci.
 
J'ai dû faire la même connerie après réflexion... :mouais: :mouais:

On a voulu nous tromper ! Ce sondage n'est pas partial !!! :D :D :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce sondage est merdique
Ce fil est merdique.
Il est où chaton ?

C'est de la modération par l'absurde...

Comptons sur l'épuisement des sondeurs, pour calmer cette frénésie de questions sans queue ni tête...ce qui est un comble pour un sondage :D
 
Bah à force de nous défoncer l'arrière train, ils vont plus avoir grand chose à sonder... :mouais: :D :D
 
La mouette a dit:
C'est de la modération par l'absurde...

Comptons sur l'épuisement des sondeurs, pour calmer cette frénésie de questions sans queue ni tête...ce qui est un comble pour un sondage :D

JE VOIS que la résistance modératoriale s'organise peu à peu... :hein:
Les stratégies s'affinent, les défenses se renforcent, la lutte anti-troll est externalisée vers le privé tandis que les bannissement sont décentralisés aux pouvoirs locaux pour affaiblir le souffle de la révolution. Des autobus remplis de floodeurs passent la frontière chaque nuit et on ne les revoit jamais...

CAMARADES ! IL EST GRAND TEMPS DE CONTINUER ! NE BAISSONS PAS LES BRAS sauf pour poster ! CONTINUONS NOTRE OEUVRE DE SALUBRITE FORUMIERE ! POUR UN BAR RENOVE ! FINI LE FORMICA ON VEUT DE L'ALU ET DES SIEGES DESSINES PAR STARK ! ET DES RONDELLES DE SAUCISSON A LA PLACE DES CAHUETES !
Votez pour moi !
:nailbiting: :siffle: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Waaaaaiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quetzalk, au pouvoir ! Quetzalk, au pouvoir !
 
Un stage prolongé aux urgences...check-up complet avec des recherches ciblées au niveau des pattes arrières...:siffle: :siffle:

:D
 
PA5CAL a dit:
Aïe ! J'ai cliqué trop vite !!!!

En lisant "Sondage le plus utile : faut-il SUPPRIMER le Bar ?" j'ai répondu NON.

Et j'ai lu après que la question était "Doit-on GARDER le Bar ?" ... !

C'était pour que le sondage soit explicite ! :confused: :D :D :D :D :D :D

al02 Dupond :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.