Sondage : quelles applications utilisez-vous le plus ?

Statut
Ce sujet est fermé.

antibo

Membre actif
10 Mai 2005
102
8
48
Bonjour, je lance un petit sondage pour savoir
- quelle applications vous utilisez le plus
- sur quelle machine
- votre satisfaction machine par rapport à votre usage

Je commence donc :

- apache, mysql, php, flash, subethaedit, flash MX 2004 Thunderbird et Firefox, et surtout OS X en général (découverte univers mac)
- mac mini (pour l'instant ^^)
- plutôt satisfait... le mac mini me sert surtout de serveur web car même avec 512Mo de ram il est tout de même assez lent et ne permettrait sans doute pas d'être une machine de production (graphisme, photoshop, et montage vidéo), c'est pourquoi j'envisage de switcher définitivement de PC vers un iMac G5 gonflé à bloque, car le mac mini m'a permi de découvrir l'univers mac et OS X que je trouve pas loin d'être parfaits.


A vous ! :)
 
Safari
PowerBook G4
L'application répond parfaitement à mes besoins et je n'ai jamais changé de browser.
 
Safari, Mail, AdiumX, Quicksilver, iTunes, iCal, TeXShop, Warcraft 3, SubEthaEdit
tout ça sous OS X.4.2
l'iBook 12 correspond à mes besoins, juste limite pour Unreal Tournament 2004, mais j'y joue peu ces temps.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Powermac bipro G5
Photoshop
ne vaut rien, dès qu'on atteint une taille de fichier de 400 Mo et plus de 50 calques se met à ramer même avec à bloc de RAM




:eek:
:p

Ah, c'est sûr, mon petit Monsieur! :eek: Quand on s'attaque à l'équivalent de la chapelle sixtine, question surface... :love: :D :D
 
- FessNioub 1.04 ß13 (en cours de développement par moi-même), Erase DumbPosts 4.0 (dernière version très aboutie), iFlood (mais j'ai encore du mal à comprendre les subtilités du soft) et beaucoup UBBCompsoer pour citer les posts de iKool.
- Machine utilisée : la même depuis mes débuts...
- Assez satisfait bien que l'idéal serait de s'affranchir de l'ensemble faute d'en avoir besoin... mais bon. On y revient toujours et la plupart du temps, par nécessité.
 
Application: trois fois par jour, matin midi et soir; bien faire pénétrer par massages localisés avec précision.

Machine: je l'appelle pas Machine, je la siffle.

Satisfaction: faudra penser bientôt à la révision des 40 000...

:cool:
 
Nobody a dit:
Application: trois fois par jour, matin midi et soir; bien faire pénétrer par massages localisés avec précision.

Machine: je l'appelle pas Machine, je la siffle.

Satisfaction: faudra penser bientôt à la révision des 40 000...

:cool:

vharpagon a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Nobody.



:D :D :love: :up:
 
C'est quoi la question ?

J'ai rien compris !
:D
 
- m$ office, filemaker, ilife, nvu, adobe cs, Première et after effects
- emac 1,25 superdrive
- presque ok questions perfs mais je change pour moins de bruit, plus d'écran, plus de muscle avant la traversée du désert sous intel...
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Powermac bipro G5
Photoshop
ne vaut rien, dès qu'on atteint une taille de fichier de 400 Mo et plus de 50 calques se met à ramer même avec à bloc de RAM




:eek:
:p

Toshop, illustrator, indesign mais surtout Archicad, Artlantis, Ichat et safari...

Par contre je suis pas d'accord avec toi, photoshop 7 supporte très bien les fichiers jusqu'à 1go, c'est CS qui a foutu la merde dans les gros fichiers. ;)

je reconnais par contre que lorsque tu ouvres tout ça en même temps, ça tanque un peu le système :p

sinon, vous penserez tous à me filer les numéros de licence de tous ces logiciels sus-cités, c'est juste pour répercuter auprès de mes supérieurs :D :D :D
 
iTunes, iPhoto, un peu Safari, Journler (me souviens plus du titre exact)
Sur un iBook 12'
Très content.
 
Statut
Ce sujet est fermé.