iMac Sondage: qui utilise un onduleur pour son mac de bureau?

Bubblefreddo

Membre actif
11 Septembre 2010
942
40
HAGUENAU, ALSACE.
Hello, un sondage par simple curiosité...
Vous pouvez préciser si panne il y a eu avec/sans onduleur... je ferai des statistiques pour voir l’impact des onduleurs sur nos machines...
( on peut éventuellement préciser la machine utilisée...)

Merci à vous pour votre participation...
 
Hello, un sondage par simple curiosité...
Vous pouvez préciser si panne il y a eu avec/sans onduleur... je ferai des statistiques pour voir l’impact des onduleurs sur nos machines...
( on peut éventuellement préciser la machine utilisée...)

Merci à vous pour votre participation...
Imac 2010, revendu en juillet 2017 sous onduleur depuis le début. Aucun problème ( si ce n’est des taches brunes sur l’écran, écran qui a été changé gracieusement par Apple à 4 ou 5 reprises hors garantie)
 
Dernière édition:
Imac de ma signature acheté neuf...... pas de panne depuis 2011 :)

(sans onduleur)
 
Tous mes matériels hi-fi, box et décodeur TV, et bien sûr mon Mac Pro, utilisés de manière professionnelle sont sur onduleur.
Une mauvaise expérience en 1992 m'a suffit et depuis, l'onduleur m'a plusieurs fois sauvé le boulot en cours...
Pour moi, il est un élément incontournable dans toute installation, y compris HI-FI, c'est lui qui encaisse les variations de tension, les micro-coupures et non l'alim des éléments...

Un sondage d'il y a quelques années : https://forums.macg.co/threads/sondage-onduleur-ou-multiprise-parafoudre.410171/