Sondage sur le musicstore, sur TF1!!!

le site ne marche pas en ce moment ... donc :
"a pas voté"
laugh.gif
 
A voté...

il y a déjà plus de 1200 votes pour "la bataille est perdue d'avance!" alors mobilisez-vous pour redresser la barre!!!
 
Ca ne suffira pas. En plus en tant que MacUser je pense quand même que tant qu'il n'y aura pas de version PC, l'ITMS restera du vent par rapport à l'énormité du marché ...
 
c clair melaure ... quand on attaque un marché populaire, on va ou il y a le potentiel ...
frown.gif


zen.gif
cool.gif


 
Melaure il faut relativiser un peu ce que tu dis. Je ne sais pas si tu te rends bien compte. 5 Millions de téléchargements alors que plus de la moitié des mac users sont exclus!!!
Je ne sais pas si la fnac vend autant de singles en 8 semaines. D'autre part combien vendent les sites équivalents accessibles à tous les pc du monde?
Moi personnellement je trouve que c'est une sacré performance et que l'arrivée de la version PC si elle est aussi réussie que celle sur mac va enterrer définitivement toutes les autres tentatives.
C'est un problème de savoir faire qu'Apple possède dans ses gènes.
En effet quand un mac et un pc font la même chose, le mac le fait toujours de la meilleure façon. Et c'est comme cela depuis le début de la micro point.
Cela tous les 95% de part de marché n'y changeront rien.
 
Manu a dit:
Melaure il faut relativiser un peu ce que tu dis. Je ne sais pas si tu te rends bien compte. 5 Millions de téléchargements alors que plus de la moitié des mac users sont exclus!!!
Je ne sais pas si la fnac vend autant de singles en 8 semaines. D'autre part combien vendent les sites équivalents accessibles à tous les pc du monde?
Moi personnellement je trouve que c'est une sacré performance et que l'arrivée de la version PC si elle est aussi réussie que celle sur mac va enterrer définitivement toutes les autres tentatives.
C'est un problème de savoir faire qu'Apple possède dans ses gènes.
En effet quand un mac et un pc font la même chose, le mac le fait toujours de la meilleure façon. Et c'est comme cela depuis le début de la micro point.
Cela tous les 95% de part de marché n'y changeront rien.

Tu n’as pas tort, mais ce que voulait souligner Melaure (si j’ai bien compris !) c’est que l’ITMS se prive d’un gros potentiel s’il ne concerne que les Macusers américains.
Il reste tous les PC’users du monde entier !!
Dire cela ne retire rien au succès actuel de l'ITMS : cela dit
la concurrence arrive ...
 
florentdesvosges a dit:
(...) Dire cela ne retire rien au succès actuel de l'ITMS : cela dit
la concurrence arrive ...

Oui, mais contrairement à l'iTunes MusicStore, BuyMusic est bien plus restrictif puisqu'il utilise Windows MediaPlayer... la musique n'appartient donc pas à celui qui la télécharge... Un atout que seul Apple propose pour l'instant et qui a une grande importance... La dépêche MacGeneration l'explique bien. 01net en parle aussi.
 
Webolivier, c'est encore pire. En effet quand tu achètes un album, t'es obligé de télécharger chaque morceau UN A UN!!!!!
ça montre bien la daube que c'est. Ils oublient que sur l'iTMS c'est un soft et non un navigateur. Et donc que c'est du webservices fait de façon élégante. Copier pour copier.......