SONDAGE : Vista est magnifique ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Phil1982

Membre actif
21 Mai 2006
851
102
Montpellier, France
Voilà, tout est dit dans le titre.
Je suis tombé dans Apple il y a 2 ans maintenant, et depuis je suis un militant Apple qui veut convertir tout le monde.. et donc passe mon temps à rugir contre Windows.. et pour cause.
Ceci dit, j'aime aussi récompenser par des compliments le travail bien, et, même si Vista est sûrement aussi instable qu'XP, je tiens à mettre ce petit sondage pour ceux qui auront un peu utilisé Vista par curiosité et qui comme moi le trouveront somtptueux. En effet, les fenêtres qui s'ouvrent avec des effets superbes, des barres de menus magnifiques et des petits sons sympas..
Qui est-ce qui comme moi avoueront au moins que l'interface graphique de Vista est tout simplement magnifique ?
PS : ça doit être un ancien graphiste d'Apple qui a dû être embauché (je devais bien me rattraper, on ne change pas..)
:zen:
 
Faut reconnaitre que Vista est un peu plus agréable visuellement que XP.
Maintenant, je trouve Vista tellement daubéen (©) en comparaison que, si je devais bootcamper (© deuxieme edition), ça serait avec XP.
La place que prend Vista a l'install, c'est celle de OSX avec ses 10 Go d'applis integrées, faut quand meme pas charrier ! :eek:
 
personnellement je trouve que vista ressemble plus à un mauvais skin pour xp plutôt qu'une vraie innovation
et tant qu'il n'aura pas mieux été optimisé, ça sera sans moi
et de toute façon la seule qui m'intéresse en vista est la gestion de DX10
qui est encore inutile à l'heure actuelle
donc pour le moment ça reste xp sans hésitation ;)
 
De toute façon, les bonnes idées graphiques sont pompées sur Tiger et mal adaptées : la nouvelle présentation du Alt-Tab, une espece de mix batard du Alt Tab et d'Exposé, en moins pratique...
 
Perso jpréfère un XP customisé que Vista.
 
• Le Mac c'est comme un chien , si tu lui rend bien, il t'aime et aime faire le beau

• Le Vista c'est comme un vieux chien, si tu lui rend bien, il te pisse dessus et rien d'autre...

;)



je parle pour moi, après pas mal d'utilisation, le style vista est lourd, pompe trop de ram et lasse très vite (plus vite que win2000) :D
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
• Le Mac c'est comme un chien , si tu lui rend bien, il t'aime et aime faire le beau

• Le Vista c'est comme un vieux chien, si tu lui rend bien, il te pisse dessus et rien d'autre...

;)



je parle pour moi, après pas mal d'utilisation, le style vista est lourd, pompe trop de ram et lasse très vite (plus vite que win2000) :D

Mais c'est là tout le charme de Vista : un OS qui t'a déjà bouffé les 3/4 de ta RAM pour ramer :D
 
Honnêtement, j'avais du mal à voir ce que ce fil pourrait apporter à notre forum, c'est pour ça que je l'ai laissé ouvert. Maintenant c'est plus clair : "Vista: Joli, mais rien d'innovant". Fin de l'expérience. on ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.