sondage

Statut
Ce sujet est fermé.

fiftyfor

Membre confirmé
17 Décembre 2004
64
3
35
sondage :
je dois faire un sondage pour mon examen
voila ma question est :
Pensez-vous que l'utisation fréquente d'un écran cathodique est nuisible pour la santé ?

S.V.P. Répondez correctement !! :D

L'utilisation de n'importe quel écran pendant une longue durée est nuisible pour la santé des yeux, je crois que cela est clair.

Effectivement, tu as oublié de le mettre ton sondage justement :rolleyes:
Enfin, si je devais tout de même répondre, je dirais que non, je ne pense pas que ce soit vraiment mauvais pour la santé, mais tout de même moins "bon" qu'un écran plat...

C'est âs un sondage, c'est juste une question. :)

Depuis la mort de Papy, il faut craindre surtout une overdose d'écran catholique... :D :D :D

Sloughi a dit:
il faut respecter une distance entre 45-70cm
sinon mettre des... :cool:

On peut aussi incliner légèrement l'écran vers un coté pour ne pas être totalement en face. ça soulage un peu.

Moi je dis que ca depend de l'utilisation qu'on fait de l'ecran, si on s'en sert comme tabouret par exemple, ou presse livre

Pis si il est éteind ca abime pas les yeux d'abord :D

oui c'est dangereux,sauf l'ecran total de la plage :D

Bon bah je vais pas refaire le coup du "y'a pas d'sondage", tout le monde l'a déjà fait, mais c'est comme tout, le vin, le MacDo... un peu ça va, trop c'est pas bon.

Ce n'est que mon avis, basé sur aucune étude scientifique, juste mon expérience. Mais après quelques longues nuits devant la télé, je peux t'affirmer que ça use les yeux et les neuronnes !! :p

Ou faire comme moi une photo de ma moitié sur l'ecran et une autre de ma belle mere en fond d'ecran... :rateau:

Ca muscle le cou :D

Statut
Ce sujet est fermé.