iOS 11 sonnerie perso : le point aujourd'hui

eres79

Membre confirmé
28 Novembre 2017
79
9
Avec un iPhone 6 sous IOS 11.2.1, je cherche à mettre un sonnerie personnelle avec Ringtone Marker pro (acheté sur app'store) sans y parvenir. Toutes les discussions que j'ai trouvées ici sont assez anciennes, idem pour le vidéo youtube. Je suis totalement bloqué et ça ne me convient pas du tout !
 
Pourtant j’arrive à en mettre sur les miens. ( iPhone 6s et X )
 
La dernière version d’IOS, pareil pour iTunes qui est à jour avec la dernière version.
En revanche, je n’utilise pas la même application que toi, j’utilise audiko pro et je n’ai eu de soucis pour mettre mes propres sonneries sur mes iPhones.
 
La dernière version d’IOS, pareil pour iTunes qui est à jour avec la dernière version.
En revanche, je n’utilise pas la même application que toi, j’utilise audiko pro et je n’ai eu de soucis pour mettre mes propres sonneries sur mes iPhones.

Vos sonneries ou celles disponibles?
 
La dernière version d’IOS, pareil pour iTunes qui est à jour avec la dernière version.
En revanche, je n’utilise pas la même application que toi, j’utilise audiko pro et je n’ai eu de soucis pour mettre mes propres sonneries sur mes iPhones.
pour reprendre la question de jura
La dernière version d’IOS, pareil pour iTunes qui est à jour avec la dernière version.
En revanche, je n’utilise pas la même application que toi, j’utilise audiko pro et je n’ai eu de soucis pour mettre mes propres sonneries sur mes iPhones.
pour reprendre la question de jura 39 tu parles bien des sonneries que tu as imaginées et pas de celles de la bibliothèque disponible sur l'iphone ?
 
pour reprendre la question de jura

pour reprendre la question de jura 39 tu parles bien des sonneries que tu as imaginées et pas de celles de la bibliothèque disponible sur l'iphone ?

Jura39 , parle de celle dispo sur l'application audiko pro ;)
 
Ce sont des sonneries que je créer à partir de titres qui sont sont dans des playlist qui sont sur mon iPhone.
Avec Audiko pro, tu peux choisir une partie d’une chanson pour la transformer en sonnerie.
 
De rien, tu verras c’est facile à faire.
 
Tape audiko.fr dans Safari, tu auras les liens qui t’emmèneront vers l’app sur l’app store.

Elle y est je viens de la trouver.

ffcceb26cdf3490ec4e003b1c1bdc305.jpg