Sonneries perso ne se synchronisent pas ios7

labrille12

Membre enregistré
3 Février 2012
4
0
Surprise, depuis ma mise à jour ios 7, plus de sonneries personnelles dans "sons".
Après "moultes" recherches sur google, je n'ai pas eu la réponse à mon problème, j'ai donc pris les devant.
(Pour info, mon iphone 4 était jailbreaké avant la mise à jour, je ne sais pas si ça a eu une quelconque influence mais je préfère en parler)

Je suis donc reparti à zéro :

1 – Sauvegarde de mon iphone sous itunes (et sur icloud pour faire un doublon)
2 – Effacement complet de mon iphone « réglage » « Général » « Réinitialiser » « Effacer contenu et réglages »
3 – Redémarrage de mon iphone et réinstallation comme « nouvel iphone »
4 – J’ai enfin pu tester si itunes voulait bien synchroniser mes sonneries et uniquement cela, et là miracle, mes sonneries perso se synchronisent.
5 – J’ai donc re-balancer la sauvegarde de mon iphone en espérant que ça n’allait pas me re-balancer le « bug sonnerie ».
(Via itunes, choisir son iphone puis « résumé » « restaurer la sauvegarde » (désactiver localiser mon iphone dans icloud du téléphone si vous l’avait activé), et laisser la restauration se faire.)
6 – ça y est les sonneries perso sont là !!!!

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce même bug ?
Est-ce un problème sous iphone 4 uniquement ?
Y a t-il la possibilité de résoudre le problème sans utiliser la méthode forte ?
... tant de question !!!!

Merci
 
Dernière édition:
Déterrage de post, au cas où ça puisse servir :

Passage d'iPhone 4 (Jailbreak) à un 5c.

Pas de synchro des sonneries perso (faites depuis Garageband).

J'ai juste décoché la case son, synchronisé, recoché la case, resynchronisé, et les sonneries sont réapparues.