Sonneries Personnalisées iOS7

aure83100

Membre enregistré
20 Juillet 2011
2
0
Bonjour, depuis mon passage à iOS 7, je n'ai plus possibilité d'assigner à mes contacts une sonnerie personnalisée! ni même trouver dans mon iPhone tous mes sons (une centaine, ça ne passe pourtant pas inaperçu!!!). quand je synchronise avec iTunes, je vois qu'elles y sont toutes mais je n'en vois pourtant aucune... alors qu'avec iOS 6 je n'avais aucuns soucis.

Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci d'avance :up:
 
Surprise, depuis ma mise à jour ios 7, plus de sonneries personnelles dans "sons".
Après "moultes" recherches sur google, je n'ai pas eu la réponse à mon problème, j'ai donc pris les devant.
(Pour info, mon iphone 4 était jailbreaké avant la mise à jour, je ne sais pas si ça a eu une quelconque influence mais je préfère en parler)

Je suis donc reparti à zéro :

1 – Sauvegarde de mon iphone sous itunes (et sur icloud pour faire un doublon)
2 – Effacement complet de mon iphone « réglage » « Général » « Réinitialiser » « Effacer contenu et réglages »
3 – Redémarrage de mon iphone et réinstallation comme « nouvel iphone »
4 – J’ai enfin pu tester si itunes voulait bien synchroniser mes sonneries et uniquement cela, et là miracle, mes sonneries perso se synchronisent.
5 – J’ai donc re-balancer la sauvegarde de mon iphone en espérant que ça n’allait pas me re-balancer le « bug sonnerie ».
(Via itunes, choisir son iphone puis « résumé » « restaurer la sauvegarde » (désactiver localiser mon iphone dans icloud du téléphone si vous l’avait activé), et laisser la restauration se faire.)
6 – ça y est les sonneries perso sont là !!!!

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce même bug ?
Est-ce un problème sous iphone 4 uniquement ?
Y a t-il la possibilité de résoudre le problème sans utiliser la méthode forte ?
... tant de question !!!!

Merci
 
Dernière édition:
Est-ce un problème sous iphone 4 uniquement ?

En tout cas, moi je n'ai eu aucun problème lors de mon passage à iOS7 sur mon iPhone 5, de là à dire que c'est un problème iPhone 4, je ne m'y risquerais pas.
 
je vais essayer de restaurer alors, parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas, ma femme qui a un iPhone 4 n'a pas eu ce soucis, toutes ses sonneries sont restées dans l'iPhone ! pour info j'ai un 5s, et sur le 5 que j'avais avant quand j'ai fait la mise à jour vers iOS7 tout avait fonctionné convenablement...

à suivre !
si d'autres personnes ont eu ce soucis, tenez moi au courant :up:
 
Salut,

J'ai le même problème et je suis avec un Iphone 4 mais étrangement je vois les sonneries personnelles dans le dossier alarme ...
Quelqu'un a une idée à part une restauration que je n'ai pas le temps de faire ?
 
En effet, je viens de vérifier, et le problème existe bel et bien. Tous les cas connus concernent principalement l'iPhone 4 qui, selon moi, n'aurait jamais dû passer sous IOS 7. Enfin, c'est plutôt l'IOS 7 qui aurait dû être plus fiable et adapté. Apple commence à commettre des erreurs qui ne se seraient jamais produites si Steve Jobs était encore en vie. RIP Steve :(. En plus le downgrade est impossible :mad: