Bonjour à tous, je vais aménager mon nouvel appartement (je vais y rester plus de 10ans) et j'ai vraiment envie d'avoir une très grosse sono! L'utilisation sera pour la télé et aussi pour la MAO que je gèrerai sur mon imac. J'aimerai avoir un gros ampli pour des basses de qualités et ensuite j'aimerai pouvoir mettre des amplis un peu partout! Mais je ne sais pas quelle est la meilleure configuration, en wifi ou en bluetooth? Avez-vous des produits à me conseiller? des marques?
De plus quelle est la meilleure compatibilité avec les télés et imac sans passer par des connections en filaire? Et j'aimerai vraiment pouvoir facilement, quand j'arrive chez, pouvoir utiliser la sono à partir de mon iphone / ipad sans devoir à chaque fois aller dans les réglages (comme pour la jambox!)
Je suis assez novice, donc tous vos conseils sont bons et j'ai hâte de les recevoir!
Merci d'avance,
David
De plus quelle est la meilleure compatibilité avec les télés et imac sans passer par des connections en filaire? Et j'aimerai vraiment pouvoir facilement, quand j'arrive chez, pouvoir utiliser la sono à partir de mon iphone / ipad sans devoir à chaque fois aller dans les réglages (comme pour la jambox!)
Je suis assez novice, donc tous vos conseils sont bons et j'ai hâte de les recevoir!
Merci d'avance,
David