Sony Cyber-Shot DSC-T1 - Des avis sur cet appareils svp ;)

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite investir dans cet appareil numérique mais je voudrais vos avis car il est tout récent.

- est il rapide au déclenchement par rapport à un nikkon coolpix 3100 par exemple

- En 5 millions de pixels, jusqu'a combien peut on pousser en tirage (taille cm)

- Quelle est la taille des vidéos et de leur qualité ? Si qqun a une vidéo sur un site n'hésitez pas, j'aimerai me faire une idée de la taille et de la qualité. Enfin peut on exporter les films pour les monter dans imovie puis les graver sur un dvd ?

- Faut il prévoir d'autres choses dans le budget (c mon premier appareil photo
wink.gif
et par quel biais acheter (est ce que les sites de vente en ligne c fiable pour les garantie (genre pixelmania par ex.). Je vous pose cette question car les sites sont moins cher que la fnac par exemple
wink.gif

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

BIen à vous, qslprod
smile.gif

bon, pour le 5Mpix, tu vas rien gagner par rapport a un 4mpix tellement le capteur est beurrrrk

pis après, tu vas avoir certaines difficultés à te procurer des cartes mémoires (ms duo toutes petites…)

bon, la suite une autre fois quand j'aurais moins bu…
laugh.gif

Je lis beaucoup de bien du Canon A80 en ce moment mais c'est plus cher... Je pense que la course aux pixcels n'est pas la bonne solution. Bref, je cherche aussi des conseils pour de belles photos...

Quelqu'un connait le DSCV1.CEE1 ? Est-il compatible Mac/iPhoto ?
Plus généralement, est-ce que tous les cyber-shot de Sony sont compatibles ?

Hello
wink.gif

Je suis passé en Fnac pour tenter d'avoir des avis et surtout savoir il fait webcam et toujours pas de réponse alors si vous avez une piste, n'hésitez pas
smile.gif

Merci à tous, je m'y connais pas trop en la matière, j'ai besoin des experts
laugh.gif

A+
wink.gif

Salut à tous,

Est ce que les films peuvent être importés dans imovie et montés puis éventuellement être gravés avec idvd ? Quel est le format ?

Il n'y a pas beaucoup de réponse à ce sujet, n'hésitez pas à participer car nous sommes plusieurs à manquer d'infos sur ce produit
smile.gif

Merci d'avance
wink.gif
A+

Je possède le Sony F717, mais comme cela a été souligné par plusieurs personnes, ce n'est pas que le nombre de pixels qui est important dans la sélection.

Cela dépend de vos besoins et de l'utilisation principale de votre appareil.

Si c'est pour prendre des photos dans un format 10*15 cm, un 3 ou 4 Mp suffit largement.

Avec un 3 Mp, vous pouvez imprimer jusqu'à un A4 sans problème si vous prenez vos photos dans la plus haute résolution.

Pour la fonction WebCam, jusqu'a présent, je n'ai jamais vu de Sony avoir cette fonction.

Le seul appareil que j'ai vu faire ça était un Fuji.

Pour ce qui est de la compatibilité avec iPhoto, aucun problème
smile.gif

Les Canon A70 ou A80 sont un bon choix.

José

qslprod a dit:
Salut à tous,

Est ce que les films peuvent être importés dans imovie et montés puis éventuellement être gravés avec idvd ? Quel est le format ?

euh… attends, c'est un appareil photo pas un camescope…
crazy.gif

dans ce genre de boitier photo pouvant faire de la vidéo avec une qualité acceptable tu as un sanyo et le Fuji M603

hello à tous et merci pour vos réponses
smile.gif

Pour les films du DSC T1 de Sony, je pensais que les films en 640x480 pouvaient être montés dans imovie mais comme je débute et que je ne connais pas grand chose au sujet, je ne sais pas trop à quelle qualité ou à quelle taille il faut s'attendre...

smile.gif