Sony DSC S600 plus reconnu ... [résolu]

Statut
Ce sujet est fermé.

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
Mon APN Sony DSC S600 n'est plus du tout reconnu sous Tiger 10.4.9...et je n'ai pas encore trouvé la solution...mise à jour ayant posé problème ?

Merci de votre aide ! ;)
 
Je suppose que tu as fait la réparation des autorisations, etc...

Une solution presque universelle : Le lecteur de carte : débit nettement augmenté (jusqu'à x3 plus rapide), plus pratique, et économique...
 
Oui je l'avais fait (via onyx)...sinon je ne cherche qu'à lire la mémoire interne pour l'instant...et je précise que je suis sous iPhoto 4...

Petite manip supplémentaire effectuée sur l'APN: passage sur "stockage de masse" au lieu de "connexion USB" comme préconisé par la notice Sony...
 
Toujours rien de nouveau près de 3 mois après...et j'ai même essayé sur mon MacBook qui est dans son système d'origine et rien ne se passe non plus: aucune reconnaissance ! :(

Je vais devoir me séparer de ce charmant APN car je ne vois pas d'autre solution...:(
 
je me réponds à moi-même (chouette !! :rateau: ) et pour ceux que cela peut interesser: en fait, il s'agissait du câble USB qui ne fonctionnait plus (pourtant en parfait état apparent et très peu utilisé depuis un an)...

Câble remplacé, appareil photo de nouveau reconnu !! :up:

PS: chers collègues modérateurs, vous pouvez donc fermer...:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.