Sony Ericsson W580 et iMac

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
C'est le téléphone que la boite m'a filé.....et impossible de trouver une solution transfert/archivage de mes SMS sur iMac. :(
 
je te rassure même avec un iphone à ma connaissance ce n'est pas possible ;) RQ: tu n'as pas posté au bon endroit