Tartiflette_Power Membre actif 15 Juillet 2010 177 5 Moleson-Land 3 Août 2010 #1 C'est le téléphone que la boite m'a filé.....et impossible de trouver une solution transfert/archivage de mes SMS sur iMac.
C'est le téléphone que la boite m'a filé.....et impossible de trouver une solution transfert/archivage de mes SMS sur iMac.
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 432 946 54 3 Août 2010 #2 je te rassure même avec un iphone à ma connaissance ce n'est pas possible RQ: tu n'as pas posté au bon endroit
je te rassure même avec un iphone à ma connaissance ce n'est pas possible RQ: tu n'as pas posté au bon endroit
Tartiflette_Power Membre actif 15 Juillet 2010 177 5 Moleson-Land 4 Août 2010 #3 lepetitpiero a dit: je te rassure même avec un iphone à ma connaissance ce n'est pas possible RQ: tu n'as pas posté au bon endroit Cliquez pour agrandir... Cr*tte......j'ai résussi à trouver un plugin pour iSync....mais pas moyen de vider ces SMS
lepetitpiero a dit: je te rassure même avec un iphone à ma connaissance ce n'est pas possible RQ: tu n'as pas posté au bon endroit Cliquez pour agrandir... Cr*tte......j'ai résussi à trouver un plugin pour iSync....mais pas moyen de vider ces SMS