Sony Ericsson W900, à quand un vrais iPhone !!

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
42
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour,

J'ai vu que Sony allait mettre en vente encore un nouvel appareil, le W900.

Un look blanc (pour les utilisateurs d'iBook ;-)), un écran franchement grand, 0,5Mo de mémoire (+ un slot pour carte flash jusque 2Go), appareil photo 2mega pixel... bref un VRAIS iPhone quoi !

Je pense qu'il serait plus que temps qu'Apple s'y mette aussi. Sinon, elle risque de se voir piquer une bonne grosse part de marché !!

Qu'en pensez vous ?
 
800 Euros ?? Ah oui quand même !!

Bon alors, je retire se que j'ai dit. Il vaut mieux qu'Appel continue à faire des iPod qui ne servent qu'à écouter de la musique mais qui au moins, coûtent 200 Euros (avec les 600 Euros restants, je peu acheter un vrais appareil photo 5 megapixel et un beau GSM ;-)).
 
cookie a dit:
800 Euros ?? Ah oui quand même !!

Bon alors, je retire se que j'ai dit. Il vaut mieux qu'Appel continue à faire des iPod qui ne servent qu'à écouter de la musique mais qui au moins, coûtent 200 Euros (avec les 600 Euros restants, je peu acheter un vrais appareil photo 5 megapixel et un beau GSM ;-)).


D'accord avec toi.
Ce n'est pas parcequ'il est UMTS, APN 2 mio pixels, Mémoire env 480 Mo, extensible à 2 Go, etc...que le prix est justifié...là je pense que malgré des qualités évidentes , le mobile est trop cher...:)
 
cookie a dit:
800 Euros ?? Ah oui quand même !!

Bon alors, je retire se que j'ai dit. Il vaut mieux qu'Appel continue à faire des iPod qui ne servent qu'à écouter de la musique mais qui au moins, coûtent 200 Euros (avec les 600 Euros restants, je peu acheter un vrais appareil photo 5 megapixel et un beau GSM ;-)).

Tout à fait d'accord, on a pas besoin d'avoir ses appareils en permanence.

Une fonction MP3 sur le GSM est bien pratique pour le dépannage mais un vrai lecteur est plus ^ratique pour de longs trajets. l'appareil photo, on en trouve des supers pas chers