Sony Ericsson Z710i/W710i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Sony Ericsson Z710i/W710i

W710_performance_graphite_front_at_angle.jpg


W710i

Z710_front_375H.jpg

Z710i

Z710i caractéristiques

Écran
TFT 262 144 couleurs
176x220 pixel

Ecran externe
4 greyscale STN
128x128 pixel

Son
72 voices

Mémoire
10MB* memory
Memory Stick Duo™

*La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone.

Réseaux
EDGE
GSM 850
GSM 900
GSM 1800
GSM 1900

Couleurs disponibles
Twilight Black
Metallic Sand

Dimensions
88 x 48 x 24.5 mm
3.4 x 1.9 x 1 pouces

Poids
101 gr
3.6 once

W710i caractéristiques

Écran
TFT 262 144 couleurs
176x220 pixel

Ecran externe
4 greyscale STN
128x128 pixel

Son
72 voices

Mémoire
10MB* memory
Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™)

*La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone.

Réseaux
EDGE
GSM 850
GSM 900
GSM 1800
GSM 1900

Couleurs disponibles
Performance Graphite
Hatha Violet

Dimensions
88 x 48 x 24.5 mm
3.4 x 1.9 x 1 pouces

Poids
101 gr
3.6 once

W710i
W710i
D'autres photos
Et ici
 
Ces '!@# de Bouygues Telecom ont supprimé le K750i de leur offre de renouvellement.

Je voudrais savoir si le z710i qui vient de rentrer dans leur catalogue synchronise bien iCal et Carnet d'adresse ce qui est fondamental pour moi?

Faut-il mieux choisir novamedia.de ou mobile.feisar.com pour le plugin de synchro iSync? ou un autre que je ne connaitrais pas.

A-t-il une bonne sensibilité réseau ?
Bref toute expérience utilisateur bienvenue. est-ce un bon achat?

Merci.
 
Le plugin feisar est très bien pas de problème..et pas cher.

La sensibilité réseau est très bonne. l'autonomie aussi. Le grand écran externe est très agréable..tu peux y aller les yeux fermé.

:)
 
merci la Mouette,
ca fait du bien de commencer la semaine par un lundi comme ça.
 
Moi j'ai une question !! :)

Quand est-ce qu'il sera dispo en magasin pour un renouvellement bouygue ? si ce n'est pas déjà fait.

merci
 
Bonjour à tous!

j'ai acheté le W710i aujourd'hui même et aimerais profiter de ses fonctions walkman, seulement voilà, le cd fournit par Sony-ericsson pour l'installation du programme permettant le transfert de mp3 ne fonctionne que sous Windows, grrr!

Quelle est la meilleure solution pour transférer des mp3 de mon iMac jusque le W710i?

J'ai essayé de les connecter avec le cable usb, mais l'ordi demande de le redémarrer, apparemment parce qu'il y a un problème.

Merci, @+!
 
Bonjour à tous!

j'ai acheté le W710i aujourd'hui même et aimerais profiter de ses fonctions walkman, seulement voilà, le cd fournit par Sony-ericsson pour l'installation du programme permettant le transfert de mp3 ne fonctionne que sous Windows, grrr!

Quelle est la meilleure solution pour transférer des mp3 de mon iMac jusque le W710i?

J'ai essayé de les connecter avec le cable usb, mais l'ordi demande de le redémarrer, apparemment parce qu'il y a un problème.

Merci, @+!

Pour le transfert des fichiers mp3/aac/etc…, j'utilise SyncTunes. C'est une solution comme une autre… qui fonctionne également avec d'autres appareils SE. :siffle: Perso, j'utilise au quotidien le modèle W810i.
Bref, ca nécessite l'utilisation d'un lecteur de carte mémoire (y'en a tout plein sur la toile et en boutique) et la création d'une playlist et/ou podcast dédié dans iTunes. Ca c'est pas compliqué! ;)

La manip :
Tu branches le lecteur de carte sur l'un des ports USB de ton mac ;
Tu enfiches la mémory stick ;
Tu lances l'application SyncTunes - (iTunes va également démarrer) ;
Tu fais ta petite sauce - (configuration et choix de la playlist) ;
Tu éjectes la MS et tu l'installes dans ton mobile...

Tu peux également brancher ton mobile via le port USB à ton iMac. L'appareil va monter comme un disque externe. Il faut alors glisser-déposer les fichiers musicaux dans l'un des dossier présents.
 
pourquoi rien n'apparaît sur le bureau quand je connecte le gsm avec le cable usb? :confused: il ne le reconnait pas... d'ailleurs, le problème du redémarrage se reproduit à chaque fois :mad:
 
pourquoi rien n'apparaît sur le bureau quand je connecte le gsm avec le cable usb? :confused: il ne le reconnait pas... d'ailleurs, le problème du redémarrage se reproduit à chaque fois :mad:


Un problème de compatibilité?
Qd je branche mon gsm, un menu suivant apparaît sur l'écran :

Connexion USB :
Trans. fichier
Mode téléphone

Sinon, il faut peut-être utiliser les plugins feisar ou novamedia... :siffle:

Je ne peux pas t'en dire plus...
 
Un problème de compatibilité?
Qd je branche mon gsm, un menu suivant apparaît sur l'écran :

Connexion USB :
Trans. fichier
Mode téléphone

aucune idée. Ca me ferait quand même chier de devoir encore investir dans un lecteur de cartes pour pouvoir transférer des mp3. Choses que je savais faire facilement sur mon vieux lecteur mp3 directement via Itunes. Un comble. Pff...
 
aucune idée. Ca me ferait quand même chier de devoir encore investir dans un lecteur de cartes pour pouvoir transférer des mp3. Choses que je savais faire facilement sur mon vieux lecteur mp3 directement via Itunes. Un comble. Pff...

Comme ca à tout hasard… y'a une memory stick dans ton mobile?
 
Salut :coucou:

Est ce que les utilisateurs ( sil il y en a) de ce tél (Z710i) en sont satisfait ?
Comment se passe la compatibilité avec iSync ?

Je devrais prochainement me le procurer et je ne voudrais avoir de mauvaises surprise :confused:

D'avance merci.


<---- (Edit: cool je viens d'avoir ma deuxieme &#233;toile et de passer membre !!)
 
C'est un très bon mobile robuste et très agréable à utiliser.

Avec ce plugin : ici il est parfaitement compatible iSync
 
Merci de ta r&#233;ponse, plus que rapide !

Je ne l'ai encore jamais eu en main, ni vu en vrai, (pas facile &#224; trouver en boutique puisque vendu par aucun op&#233;rateur) , et je me demandais si il n'&#233;tait pas un peu &#233;pais,

Quel est ton ressenti ?
 
Ouais, je sais bien que c'est un clamshell ;) , mais ce que je voulais dire par là c'était, est ce que dans une poche de jean par exemple on le sens beaucoup ou pas ? :confused: