Sony et microsoft vs Apple ??? Sony:Viao ordi TV / MS:multi. Center

Kermit Klein

Membre confirmé
19 Janvier 2003
34
0
Salut a tous, je surfe pas mal sur les sites tech, innovations ...
Je trouve qu'apple n'est pas si novateur ue cela face a des geants de l'informatique. Macgeneration pourrait faire un dossier sur ce genre de sujet . Non pas casser Apple (ma marque preferee) mais regarder aussi l'exterieur et le comparer de facon tres objective de notre pomme. Bientot Noel, je suis un dingo des gadget, je ne vous cache pas que que mes mirettes brillent lorsque je passe a la fnac pour voir une machine sony qui fait ordi, chaine hifi et tele. Ce matos couplé a un os Multimedia Center (on sait de qui ...) et là on se dit, E apple ? ce quoi seulement un Ipod et un macos X ?? sniff Votre avis sur ce que devrait faire apple pour vraiment arriver dans la course ?
 
Apple a beaucoup innonver et innove toujours...
Les autres aussi, notamment sony...

Il y a de la place pour tout le monde
laugh.gif
 
yes ederntal, sauf que je trouve que l'innovation chez la pomme n'est que sur l'instant, quand tu vois ce qu'un os MS multimedia center te donne comme fonctionnailtes et un Panther qui est pulbicite avec un "exposé", on n'est pas dans la meme cours. J'espere que le Steeve retrouvera son talent lorsqu'il etait avec un pote dans un garage, car pour le moment je trouve pas Apple si novateur que cela
 
bof, franchement, ce Sony, c'est un monstre, t'achèterais un engin pareil, toi (même si t'avais les sous , bien sûr) ?

ça fait penser à une sorte d'hybride génétiquement traficoté, entre la télé, le lcd, le portable, avec tous les défauts de chacun et sans leurs avantages...

l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire...

tant qu'à faire, je préfère le HP, aussi exposé à la FNAC, avec lui aussi ce Ouindose Multimédia (effectivement intéressant, ça, par contre)

ou carrément un bon PC sur mesure, avec une bonne carte tuner TV et un écran 23" (et donc ce Win Multimédia.. )
 
je pense que c'est ce que le public demande aujourd'hui, le tout en un est pratique. De plus depuis qu'apple a sortit son ordi de salon, on ressent vraiment cette influence du materiel informatique dans le quotidien, tu te rend compte qu'aujourd'hui il mette du wifi dans les machines a laver. L'avenir va etre sympa je pense ;o), concernant la parenthese sur le sony, je trouve ce modele sublimissime sur le "concept"
 
je suis d'accord avec S.Jobs sur le fait que le hub numérique dois etre l'ordinateur. Apparemment le concept de sony ne s'éloigne pas de ce point de vue.

Je préfere quand même largement investir dans une vrai télé (taille, on y branche sa console de jeu, au centre du salon). Pour moi l'avenir sera un dvd-enregistreur avec disque dur pour les films... exentré de l'ordianteur, mais reliable par cable ou wifi.

Le pied serait qu'apple collabore avec phillips (comme on nous l'avais annoncé a l'apple expo 2002
crazy.gif
)

Ce principe de sony est interessant mais pas très pragmatique. Je préfère de loin ce qu'ils vont sortir l'année prochaine : Le PSX.
Un boitier télé qui fait décodeur satelitte, disque dur de 160Go pour enregistrer de la video, lecteur-graveur dvd et playstation 2. Le prix devrai avoisiné les 600-700 euros (a terme ce genre d'appreillage devrai baisser en cout)
Si on peut le brancher a l'ordi c'est parfait!

L'ordi/tv de chaine hifi c'est un bo gadjet pour les nerds vivant dans un petit studio quoi
tongue.gif
 
Je suis daccord avec toi

Tes propos sont interessants

Enchanté d'avoir dialogué sur ce sujet

Et espérons que l'avenir nous réserve de nombreuses prouesses technologiques "Early adapters" que nous sommes ;o)
 
Le concept d'Apple et de son hub-numérique, ça n'est pas de faire un appareil qui fait tout, mais de faire naviguer et graviter autour du Mac tout un tas d'appareils (photos, vidéos, agendas, téléphone, iPod, etc.). RendezVous, iSync et .Mac y sont pour beaucoup. Microsoft va proposer un bidule similiaire en 2006 avec Longhorn... J'entends déjà la réaction des gens: «C'est génial, tu peux synchroniser, sauvegarder tes bookmarks et les retrouver sur un autre ordi!»...
crazy.gif