Sony a toujours eu le don pour faire de la camelotte innovante, c'est vrai il faut le reconnaitre (dans un pays, le Japon, ou le gadget inutile est un mode de vie).
Maintenant :
- Le design sera démodé dans six mois, Sony fait dans la hype comme toujours. Et la caractéristique des branchés, c'est juste d'être ringard avec un peu d'avance. Regardez le look des anciennes PS2, on dirait des barbecues ! Et comparons un PB bronze avec un PC portable de l'époque, les TI je n'en parle pas, les Alu et les futurs PB G5 : bonne nuit les petits. La valeur d'un - vrai - design, se mesure à ce qu'il ne sera jamais démodé.
- La qualité breloque et pourrave en plastique - fondations inébralables de la gamme des calculatrices de luxe Vaïo - va permettre de séduire une vaste clientèle PC attirée vicéralement par l'obsolète (normal, c'est pas cher donc on peut acheter pas cher tous les six mois).
- Et commme toujours, Sony va faire payer ses campagnes de marketting, sa publicité - sa marque - au prix fort. Apple, c'est des philantropes à côté de ce que ce permet Sony en matière de prix..