sony w880i ou k810i

yamast

Membre confirmé
19 Septembre 2006
24
0
56
Bonjour

J'hésites en ces deux téélphones, quels sont les différences fondamentales, ils me semblent assez semblable

merci
 
Le W880i est un téléphone walkman qui favorise la musique et qui est très fin.
Le K810i est un photophone qui favorise l'APN qui est plus gros aussi.

img1061rg9.jpg
 
T'as vu un peu cette qualité ? :D

10 millions de pixels ..:eek: suffit de prendre 3 K810i, les brancher en série et le tour est joué..

En plus les 3 prix additionné des K810i donne le prix d'un Canon 400D, et tu peux en plus téléphoner... une affaire je vous dit pas..

:zen:

Image n'est plus ce que c'était :eek: :D
 
Merci pour votre aide
Donc en fin de compte si je prefere la musique je prends le w880 et si je prefere la photo je prends le k810. Au niveau des utilitaires à des fins plus professionnels (agendas, contacts, notes) y a t il une difference entre les deux.
Je cherche un téléphone qui puisse remplacer mon Qtek S200 en moins gros et aussi synchronisable sur mac

Merci
 
Bonjour

Merci pour ton aide j'ai trouver peut etre quelque chose d'équivalent avec le nokia E65. TU en pense quoi??

Merci
 
Juste pour dire : j'ai un W880i depuis 3 semaines et j'en suis ravi. L'OS est classique (SE, quoi !) et bien fichu. Il est très mignon (en noir et rouge). Qu'il soit aussi léger est très cool (faut dire qu'il remplace mon P910i ;))
Bref, il est très bien à un bémol près : pas pour les gros doigts boudinés :) Les touches sont assez minus.

Un autre point : il accepte la musique en AAC (sans droits) et ça, c'est bien.
 
Bonjour

Merci pour ton aide j'ai trouver peut etre quelque chose d'équivalent avec le nokia E65. TU en pense quoi??

Merci

Je n'ai malheureusement pas d'expérience avec ce mobile, mais le peu que j'en ai entendu , n'est pas très positif, comme souvent pour le "haut" de gamme Nokia